Nike-fr.com fiable ou non?

Résolu/Fermé
£L BRAZIL£IRO - 16 juil. 2008 à 13:12
 vaness - 1 févr. 2015 à 10:27
Bonjour,

voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com
mais je n'en ai jamais entendu parlé!
le connaissez vous? est-il fiable?

merci d'avance de vos réponse

107 réponses

g commandé plusieurs sur ce site elles sont toujours arrivées après 2 ou 3 semaines "la qualité : tu en a pour ton argent "
0
Moi j'ai comander sur ce site en 2 semaine elles sont arriver,sa f 1 ans k je les ais, toujours pas mortes en + je fais du foot avec mais par contre faut prendre c'elle en faux cuir pck c'elle en toile c 2 la merde mon pote il a pris celle la elle sont mortes !! donc vla
0
Moi jen ai commandé 6 paires en novembre 2008 et come tou le monde g un pe stressé. Je les ai recu 1 mois aprè environ mai bon ca vien de chine donc je mattendai pas de les recevoir en 1 semaines fo compter 3 semaines en moyenne.ouai el été enroulé dan du scotch et tou mai c stipuler ke si vou vou voulez les boite c plus cher les frais d'envoi.et pour la kalité, ca va. C sont surement d fosse mai trè bien imité.Moa g pri d shox et franchement on voi pas la différance mai par contre sur les tn ya une ptit diférence sur les bules dair mai rien de méchan.De toute facon a ce prix la fo pas sattendre a des vrai,refléchissez un peu.
0
ce nest pa une arnaque mon couzin travail dan une usine nike je ne vou dirai pa ou et elle sont pa cher psk il y a des default cest tout otement cest la vrai marke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je suis interressée moi aussi par des baskets sur ce site mais pourriez vous me dire a combien sont les frais de ports svp????merci de me repondre je dois en commender 3paires!!!
0
bj ce sont des faux moi aussi jen ai commander et au bout dun moi il estait pas de qualiter et ce sont des faux va plutot a foot locker
0
je n'ai reçu qu'un petit mail de la part de la société de paiement aucun mail de fr-nike.com et maintenant impossible de rentrer avec mes identifiants sur le site c de l'arnaque
0