Nike-fr.com fiable ou non?

Résolu/Fermé
£L BRAZIL£IRO - 16 juil. 2008 à 13:12
 vaness - 1 févr. 2015 à 10:27
Bonjour,

voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com
mais je n'en ai jamais entendu parlé!
le connaissez vous? est-il fiable?

merci d'avance de vos réponse

107 réponses

bonjour j ai commander 2 paire de tn il y passer 1 mois et je n ai tjr rien recu et il mon retirer l argent PURE ARNAQUE !!!
0
Et vous avez payer par paypal?
0
moon > sudiste84
17 janv. 2009 à 21:41
non je nen sai rien mai apparement il y avai le htpp et le cadenna en bas a gauche elle vienne bien de chine jai le bon jai tou ce quil faut elle son bien arrives
0
jéjé34 > moon
21 janv. 2009 à 18:42
en tous cas moi j'ai commandé le 8 janvier et j'avais mes shox le 21 la copie est super bien faites tous mes potes maintenant veulent commander
0
moon > jéjé34
22 janv. 2009 à 19:35
cest vrai elle sont superbe jen ai pris 2 une shox et une tn nikel super content jai un pot ki a commander pareil il les a recu super content
0
faite attention a ce site car g commander le 5 et g du les menacé pour kil me les envoie car au bout d'un moi et demi il me lé avé tjr pa envoyé;la je lé ai recu c la bonne taille et bon model elle son moyennemen bien faite car la bull tn et resoorti et les bulle daire son toute petite et la forme et byzarre mé plus jamé je recommanderé sur ce site c fini g u une frayeur g carrémen eté obligé dleur dire"si vous ne me les envoyé pa je porte plainte et jengage une procédure judiciaire" mais ne porté pa plainte car ce son des contrefacon et vous aurié une amende ossi donc faite attention.en claire ce site sapeel nike-fr.com alias jebaiselesgens.com
0
bonjour j'ai commandé une paire de TN il y a 15 jours. elles sont arrivée en chronopost aujourd'hui:
effectivement pas de boite pas de facture non plus, emballées serées, mais au final elles on l'air correct.
0
j'ai egalement commander une paire le09/01/09,rien recu a ce jour,j'ai donc envoyé un message a ce site,il m'on donné le n°de colis.j'ai retrouve le colis par coliposte international.j'ai telephoné à coliposte et il m'ont dit que le coli etait entre les mains de la douane.j'ai telephoné à la douane et il m'ont dit que le coli etait entre leur mains et qu'il aller etre detruit pour contrefacon.donc fiché et comme c'est la premiere fois ca passe,mais la prochaine fois il y aura amende.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai egalement commander une paire le09/01/09,rien recu a ce jour,j'ai donc envoyé un message a ce site,il m'on donné le n°de colis.j'ai retrouve le colis par coliposte international.j'ai telephoné à coliposte et il m'ont dit que le coli etait entre les mains de la douane.j'ai telephoné à la douane et il m'ont dit que le coli etait entre leur mains et qu'il aller etre detruit pour contrefacon.donc fiché et comme c'est la premiere fois ca passe,mais la prochaine fois il y aura amende.
0
moi je les reçus en une semaine et demi très belle chaussure je vous conseil se site
0
no nn c des FAUSSE jen ai cheter une paire moi aussi o bout de trois jour les ptiti truc la on commence a se decole derriere le signe est trees grosd c vre ke le prix et alechant mais la qualiter est mauvais fe moi confience ne les prend pas en plus regarde les vrai sur l'etiquete ya marque made in vietnam est les fausse made ain chine est sur eu ya marque made in chinab n minan fe comme tu ve mais je te previec des fosse
0
bonjour, moi je me suis aussi laissé prendre je voulais commander 4 paires mais arrivé au paiement apres avoir rentré les information de ma carte banquaire j'ai eté redirigé vers un site de paiement "pay beijing" où ils me demandaient de re rentrer mes informations banquaires, donc j'ai fais des recherches sur le net et j'ai decouvert que c'etait des contrefacons du coup j'ai pas rerentré mes infos de paiement sur le fameux site. Maintenant je me pose la question de savoir si le paiement a ete effectué vu que la commande a bien ete prise en compte par le site. vous en pensez quoi vous ? comment s'est passé le paiement pour ceux qui ont commandé ?
je commence a me faire un peu du souci la
0
tinkiete pas moi le truk payer par bejine et tout sa ... moi g quitter et tou et arriver en deux semaine et je peut dire que sa fait des jalous ! xD
voila jesper que tu auras la reponse a la quetion que tu cherchè !
a+
0
ah donc même si j'ai quitté ma commande a ete prise en compte pffff
ben a quoi ca sert alors beijing a rien quoi?
moi qui esperait avoir echappé au pire ben non
bon ben j'ai plus qu'a croiser les doigt pour que les recevoir et pour que se soit des bonnes imitations
0
ouai et apres g resu un e-mail(1 semaine apres) me dissent vos chaussure ariveront dans deux semaine et enfaite elle etai deja a la poste en deux semaine ! quand a tu commander ta paires de Tn ?
c une tre bonne emitation sauf les bulle avant sont trop pettite mai sue du 41 sa se voi pas trop (-_-")
ta une adresse msn ? si oui donne la stp prc je nai marre daller sur le site !
0
oui g une adresse msn aubert75@msn.com
0
ATTENTION !!!! Les TN sur ce site son tous ce qui a de plus VRAI j'en ai acheter 3 paire et je les

ai comparer avec celle que j'ai acheter en commerce; VERDICT Excellent !!!!!
0
quand vous commandez , vous prennez a votre taille ou 1 taille au dessus ?
0
moi j'ai pris une taille au dessus parceque généralement en nike je chausse un peu plus maintenant je sais pas ce que ça va donner, je verrai quand je vais les recevoir
0
Bonjour, j'ai aussi acheter une paire de TN sur se site, sois nike-fr.com, il avait l'air serieux (Oui bah vu les témoignages que je vois j'ai de quoi avoir peur !) J'ai donc passer une commande, j'ai rempli tout...même le : "pay beijing" Voila 1 semaine et demie et toujours rien, se matin je viens de recevoir un message et je m'inquiete, le voici :

cher client, nous constatons que la réception de votre adresse est enFrance, mais elle est payée au Royaume-Uni, pourriez-vous nousexpliquer à ce sujet? Vous savez que nous devons nous assurer que lasécurité de votre compte, s'il vous plaît de travailler avec nous, sivotre problème est confirmée, nous allons immédiatement navire à vous,Nous vous remercions de votre compréhension

Que dois-je faire? Que dois-je leurs répondre? Dans combien de temp je vais les recevoir? J'espère que j'ai pas paiyer pour rien ! Merci de votre aide =)
0
moi g commandé des tn elles sont mi un peu de temps a arriver c'est vrai(2ou3semaines)mais jen suis assez satisfait
on ne voit pas vraiment que ce sont pas les vrais......vas-y
0
Antoine-13-OM
3 mai 2009 à 19:55
il y a 3 mois jai commander des shoxs et elles sont arrives 3 semaines apres..tres bien jen suis satsifait...
il y a maintenant 2 mois jai commander une paires de TN et elle sont toujours pas arriver mais il mon quand meme debité l'argent....sur le site ma commande est sur PENDING... et jai un copin qui a commander les memes TN en mee temps que moi et il les a recu 3 semaines apres la comande.....
donc moi je ne le conseillerai pa mais bn c vous qui voyer...
0
Bonjour a tous je voudrai savoir pour ceux qui ont commander des chaussures si ils ont eux des problemes d'argent juste apres leur achat sur ce site(retrait supplementaire d 'argent,carte bleue piratée ce genre de chose quoi).
0
Bonjour,

J'ai commandé des TN Noir + Logo métalisé, reçu dans un emballage carton "Chronopost" + Boite Nike.

Chaussures nikel ! Comme neuve en parfait état + Très bien imitée !

Bonne taille, bonne couleur !

Tout sa en 10 jours !

3xta'
0
mefeiz vous j'ai commandé sur ce site des air max ltd et j'ai reçu un bandeau casquette de golf.Je vais peter un plomb j'arrive pas à les joindre et j'ai payé par paypal pensant étre en sécurité mais personne n'est capable de me donner une solution pour sortir de cette impasse
0
Mamandecue Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
5 juil. 2009 à 21:26
bonjour
et bien j'ai un GROS PROBLEME.Volia j'ai commandé une paire le 24 mai.On a toujours rien recu.
Comme je recevais rien , je leur ai envoyé un mail;ils m'ont repondu que mon probleme était pris en compte.....et bla blabla et blablabla.Ensuite je recois un mail"desolé mais nous sommes en rupture...veuillez changer....ce que je fais! Dix jours apres, "nous sommes en ruputre......en fait j'ai changé quatre fois, et ils ne les ont toujours pas!!!!Ah pour envoyer des mails"distingués invités""cher client" "patience"......, ils sont forts! en fait je crois bien que c'est de l'arnaque: ils mettent des produits en ligne qui n'existent meme pas, ils encaissent tenant aisni les clients! moi je commanderai plus rien sur ce site et je le deconseille fortement
.De plus en lisant tous vos posts, je commence a me faire des soucis.Je me dis que parti comme c'est part, si ils me les envoient ,je vais les voir arreter à la douanes!!!!
voila
0