Nike-fr.com fiable ou non?

Résolu/Fermé
£L BRAZIL£IRO - 16 juil. 2008 à 13:12
 vaness - 1 févr. 2015 à 10:27
Bonjour,

voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com
mais je n'en ai jamais entendu parlé!
le connaissez vous? est-il fiable?

merci d'avance de vos réponse

107 réponses

cash-hightech
28 août 2008 à 15:22
Bonjour
ressament sur les arnaque.com j'ai lancée un sujet sur se site
en faite voila j'avais commander en toute confiance(site a la une de google)donc je me suis dit vu le prix qu'il faut payer pour etre a la une de google sa doit etre sérieux
et la question n'est pas de savoir si c'est des vrais ou pas
Bein aprés 3 sermaine d'attente sans meme un mot ni meme un suivi sur le site
je viens de recevoir le paquet(expediteur la chine)
a ma grande surprise ni boite de chaussure ni facture ni rien
j'avais commander deux paires de chaussre enrouler dans du scotch et dans un paquer dms(chronopost de chine)
et vraiement je suis decue c'est de la trés trés mauvaise copie
j'ai vu de meilleur copie au marchée en bas de chez moi(et avec la boite en plus)
je déconseille fortement
0
£L BRAZIL£IRO Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
28 août 2008 à 19:21
pareil pour moi elle été enroulée dans du scotch! mais elle sont bien faite par contre! il n'y a que les bulle d'air qui trahisse la contrefaçon! ce sont sont celle des petite taille! sur du 44 ça fait un peu voyant quand même!

mais sinon ouai se site est à éviter
0
Feiyue > £L BRAZIL£IRO Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
27 déc. 2008 à 16:48
Le site dont vous parler est une énorme arnaque!! résister à la tentation juste pour votre argent
0
mouloud > Feiyue
31 déc. 2008 à 12:06
moi ca ma dit un genre de:"commande prise en compte avec succes",mais je n'ai pas rentre de numero de carte pour esseyer,pensez vous ke je vais recevoir qqch?
0
26500 > mouloud
9 janv. 2009 à 13:25
moi g commander 11 paire de tn et autre models j'ai tous reçus en bonne état, bonne pointure, bon model et en 2 semaine
0
spack > 26500
7 oct. 2009 à 02:32
Moi j'en ai comandé il y'a a peu près 9 mois é je m'aprette a recomandé je n'ai pas été décu par contre je vous con seil de prendre par chronopost pour évité de ne pas les recevoir!!!elle venait de shangai enroulé dans un scotch noir, je les ai comparé a des vrai elles sont très ressemblante....moi je n'ai pas été décu par ce site
0
une reponse svp ?
J'ai des tn trouées alors aidez moiiiii ^^
0
comment sa troué ?? tu les a recu comme sa ??
0
mike mulot de delme
31 août 2008 à 11:04
nn ne prenez rien la haut c de larnaque vous verez aller sur google et tapez arnaque nike-fr vous verez ya plein de jean kome moi kil se son fé arnaker ne prenez rien je repette c de LA PURE ET SIMPLE ARNAQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde vous me stresse tous a mort car j'ai commandé 2paires tn5 et sa fait 2semaines et je n'ai pas de nouvelle je leur envoie des mail il me reponde mais j'ai un souci déja il m'on retiré un peut plus que prévu il me disent que c'est les FAQ enfin bref et quand je vais sur mon compte il m'affiche une commande d'une autre personne donc je vien de leur demande pourquoi.jespère que je l'ai aurai et pas que sa soit queklqu'un d'autre qui les ai a ma place car j'ai vu qu'une personne avait eu des cchaussure de quelqu'un d'autre sans avoir payée.merci de me repondre.et de me dire si quelqu'un a eu les même probleme que moi.
0
Slt,
Moi aussi, j'ai commandé une paire de chaussures et je ne les ai tjrs pas reçus
Tu pourrais me dire leur adresse e-mail stp pour leur rappeler ma commande
Merci d'avance
0
Slt, Je voudrais juste savoir si tu aurais le mail de nike-fr.com car ça fait déja un mois que j'ai commandé une paire de shoes et j'aimerais savoir où elle sont rendues
Merci de m'indiquer leur mail
A+
0
juju > lolo3434
23 sept. 2008 à 09:30
salutmoi c est juju j ai le probleme ke toi je n ai tjr pas u mes shoes est normal ja ne sai pas j attend et je verai dici une 10 enn de jour et j ai une amie ki la fai et elle les a recu donc ne despere pas tu vas les avoir
0
j'espere surtout que c'est moi qui recevra tes 2 TN :D

Aucune reponse pour les sites que j'ai placé un peu plus haut ?
0
c'est sa oui espere toujour de la merde déja que j'ai pas trop les moyen car je suis en arret jespere pa que c'est quelqu'un d'autre qui va les recevoir a ma placeallez salut a tous
0
Bonjour à tous.
J'ai commandé aussi sur le site nike.fr début Aout, le 04 exactement.
J'ai commandé 2 paires de tn requin ( 1 noire et 1 blanche ) en taille 43
Pour ma part, il y a eu une bonne communication avec le site.
le 5/08, j'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait 1 semaine de retard pour cause JO.
le 18/08, j'ai recu un mail me disant que la commande était en cours.
le 23/08, j'ai reçu un mail avec le numéro de colis ( EMS )
et le 03/09, j'ai reçu mon colis.

C'est vrai que la commande est arrivée 1 mois après, mais l'essentiel c'est qu'elle soit là.

Elle est bien arrivée un peu comme tout le monde, les baskets entourés dans une enveloppe plastifié style chronopost international avec plein de scotch.

J'ai déjà une paire de requin noire que j'ai acheté chez foot locker donc je peux me permettre de critiquer la paire acheter sur le site.

Pour le prix, même si on le sait, elle ne sont pas vraies, je trouve qu'il n'y a quasiment rien à reprocher à ce site et aux baskets qu'il y a.

A part 1 ou 2 détails qui montre qu'elles ne sont pas vraies ( comme la virgule du coté qui fait quelques mm de moins, 2 voire 3mm de moins ou le fait qu'elle ne soit pas incliné exactement pareil ) on ne voit rien de différents avec les vraies même pas la taille des bulles d'après les dire de certains.
0
£L BRAZIL£IRO Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
8 sept. 2008 à 12:12
à mon avis ça dépend des modèle! moi je sais que la première chose qui m'a marqué c'est les bulle d'air avant et la pointe qui est plus arrondie!
en petite taille on verrai pas la différence mais sur du 44 ça se voit pas mal quand même!
0
salout tout le monde j'ai reçu mon mail avec mon suivi de commande donc je vais bientôt les recevoir je vous dirait quand je l'ais aurais reçu.et si c'est bien ma commande enfin jespère voila.salut a tous
0
moi j'ai commandé 2 pairs d'air max 91 chez Nike-Fr et comme vous tous j'ai eu du retard dans la commande du aux JO commandé le 5/08 arrivé le 23/08 donc temps de traitement assez honnete vu la provenance... je recois comme vous mes pairs de chaussures dans un coli risible avec une tonne de scotch et de papier mais je dois dire que je ne suis pas du tout décu par la qualité intrasec des chaussures j'ai eu moi meme des pairs d'air max dite "vrai" achetés plein pot dans un magasin de sportwears et la comparer aux produits de cette soit disante usine Nike c'est du bon boulot j'ai franchement du mal a voir ce qui est faux... effectivement peut etre le swootch qui tend a etre arrondi mais coté bulle d'aires, finitions, coutures bah c'est du bon boulot franchement, maintenant les TN je pense que ca doit etre plus délicat a copié d'ou les plaintes sur ce site... ah tout de meme derniere remarque, j'ai commandé 2 paires de taille 44 (9 1/2 taille US) et une des deux paires est plus petite que l'autre... aussi j'en ai eu pour 104€ sur ce site mais j'ai été débité de 107€ sur mon compte bancaire ??? enfin bref moi je suis satisfait car si j'avais réellement payé le prix fort pour ces chaussures j'aurais débourssé pas loin du double... et la qualité du cuir est vraiment pas mal... en définitive je pense que j'ai eu de la chance et ici tout le monde n'a pas eu cette veine...
0
ceux ki ont deja commander sur ce site alors ils se sont fait avoir c'est des gros arnaqueurs ne comandez surtoup pas faites passse le message grosse arnke en plus c'est des fausse tn trop moches
0
franchement pour les air max je vois pas la difference avec les BW que j'ai acheté dans un vrai magasin de sportswear donc tout dépend du modele choisi je pense...
0
j'ai comendé sur nike-fr une paire de tn cuir noir, elle sont bien arivé au bout de trois semaines a cause des j.o, j'avai comendé du 40.5 et g ressu du 41, donc pas ma taille, sinon elle sont tres bien faite a par trop arondi sur le devan, sa se voi a peine, je comptait donc acheté encore d'otre paire mais la je vais atendre un peu vu cette conversation...
merci a tous...
0
bon j'ai reçu mes basket comme vous bien emballé dans du scootch par contre c'est de la merde de la pur merde car j'ai commandé une paire en 40 et en 42 et ont a eu les 2paires en 41.et franchement pour de la contrefacon elle sont trop mal faites sa se voit grave mais bon ils ont de la chance d'etre intouchable parcque je crois que je l'ais aurais bien entuber quoi c'est que des enfoiré de premier qui veulent se faire du pognons.enfin c'est tout ce que j'ai a dire.
0
JE NAI TOUJOUR PA RESSSU MES REKIN SA FAI 3 semaine ke jaten
il mavai di 2 A 5 jours je pense ke je vai aller a la gendarmerie
je te le deconseillle
0
£L BRAZIL£IRO Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
14 sept. 2008 à 19:19
lol ça ne sert à rien d'aller voir la police! au contraire vous pourriez vous retrouver en tord pour achat de contrefaçon!
le mieux à faire et de ne pas acheter sur leur site!
à 39€ la paire et sur un site où il n'y a pas de téléphone ni d'adresse il ne faut pas s'attendre à quelque chose de magnifique!
certain on u de la chance mais la plupart on seulement perdu leur argent!
0
vous croyez vraiment que les flics vont faire quelque chose il sen foute total.mais faites plutôt attention a vous on peut se chopper une amande.allez a plus
0
BONJOUR.

J'ai commande le mois dernier deux paires de tn, et je l'ai ai effectivement recu apres un mois d'attente. seulement il s'avere que ce sont des fausses qui viennent directement de chine par chronopost. La finition n'est pas top et je ne te parle meme pas du confort : il est inexistant. A toi de voir.
0
j ai recu les tn que j avais commendé. je les ai recu 13 jour après ce sont des copies asser bien faites mé bon c est cher pour des copies
0
mike mulot de delme
18 sept. 2008 à 20:27
tro bien acheter san okune crinte je vien de reseuvoir mes shox acheter c pa de larnake je les et resu le 18/09/08 et je suis satisfer c peutetre ariver troi semene en retard mes g ate daller les chercher a la poste demin
0
nike-fr.com alias jebaiselesgens.com... je viens de recevoir mes deux paires de chaussures.. un mois en tout ! bonne taille..bonne couleur... je les avais commandées avec la boite d origine... mais la... la boite était dans un etat pitoyable avait ete trempée par l eau mais seche a son arrivée..elle etait emballée a l envers, surement pour ne pas se faire voir par les douanes.. bref concéquences : la couleur de la boite qui etait en fait a l interieur avait déteind sur les chaussure... jaune fluo.. sur du tissu.. pas top.. j ai pu le rattrapper avc de la javel ! venant en a la qualité de fabrication... de la merde !! du plastique tres grossier pour les contours.. la languette pas tres bien centrée.. des taches de colle jaunatre par ci par la.. des endroits non collés.. et la cerise ... une bulle d air sans air !! sans oublier les écailles de peinture comme si elles etaient passées chez le carrossier !!!! bref... nul a chier... ne perdez pas votre temps a vouloir envoyer des mails car un escroc ne fait pas de service apres vente.. et ne répond encore moins aux requettes.. ce message s adresse a toutes les personne qui voudraient acheter sur ce site !! n en faites rien !!! au secour !!! ;)
0