Nike-fr.com fiable ou non?

Résolu/Fermé
£L BRAZIL£IRO - 16 juil. 2008 à 13:12
 vaness - 1 févr. 2015 à 10:27
Bonjour,

voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com
mais je n'en ai jamais entendu parlé!
le connaissez vous? est-il fiable?

merci d'avance de vos réponse

107 réponses

Jambon-Tartare Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
19 sept. 2008 à 19:36
Je pensse que Oui car Le site en Lui même et Bien Fait .



Repond <<
0
attendez j'en ai une bonne moi je leur ai envoyé un mail en leur expliquant que se n'etait pas ma pointure et que je voulai qu'il efface mon compte chez eux.et vous savez ce qu'il m'ont repondu allez voir a la douane ou a la poste si il ne l'on pas, donc je leur ai repondu que je les avait eu.ben du coup il m'on redemande mon adresse et il me renvoye le coli.alor je ne c'est pas si c'est du pipo ou si c'est la verite enfin je vous dirait quoi si je les recoit alllez bonne journée a tous.
0
bonjour , j'ai commandé le 11/09 jusqu'a maintenant tous se passe bien pour moi je flippe pour la douane je ne tarderai pas a le savoir car j'ai regardé sur mon suivi de colis et il est parti de chine le 25/09 ,je cherche vos temoignage pour me reconforter car la douane sa me fait flipper ou plutot l'amende car je suis comme tous le monde l'argent ne coule pas a flo !!!
est ce qu'a votre avis sa craint en tous cas une chose est sure je ne recommanderai plus sur le site nike-fr
merci de vos temoignage

bisous
coralie262
0
linusien Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 6
26 sept. 2008 à 15:40
le site est fiable mais les produits viennent de chine
0
bonjour linusien,

pouvais vous etre plus precis car sa me stresse enormenemt se sera la 1ere et la derniere fois que je commande sur se site et a votre avis je le serai quand si mon colis a été intersepté par la douane .merci de vos reponse

coralie262
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j ai commandè 3 paires de tn j ai passè commande le 06 09 et je les ai recu le 26 09 je n ai pas a me plaindre c est les bonnes petit detail comme mème ils ont prelevè la somme de 164,13 euros pour normalememt une valeur de 149,96 euros je leur ai envoyè un mail pour savoir il m ont dit que c etait la banque qui avait pris des frais . jai peut etre eu de la chance par rapport a certain.. bye
0
Bonjour,
ben moi jsui un des laisé du systéme donc enfaite j'ai commandé mes chaussures jai eu mon numéro de suivi jusque la tout va bien. J'ai donc suivi mon colis pas à pas mais le problème c'est qu'il ne c'est pas arrêtter chez moi il etait a environ 500 km visiblement l'emmeteur aurait mis une mauvaise adresse et la poste ne voulait pas me l'expedier tant que l'emmeteur n'avait pas signaler le problème mais j'ai envoyer au moins 5 mails aucune réponse forcément. Ayant un budget étudiant et travaillant chez mac do pour gagner ma vie... ben 100€ en moin dans mon budget pour ne rien avoir au bout...ben sa fai mal!!!!
0
bonjour a tous et a toutes ,

mon suivi a evoluer

mar 30/09/2008
18:44 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI019

mar 30/09/2008
16:51 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
mar 30/09/2008
14:58 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mar 30/09/2008
13:09 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

ven 26/09/2008
02:03 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
jeu 25/09/2008
19:30 ETRANGER
Tri agence de départ en cours

a votre avis est ce que mon colis a passé la douane repondez moi care sa me stresse enormement

merci d'avance

coralie262
0
bjr coralie, voila moi aussi j'ai commander mais je ne sait pas comment faire pr voir le suivi de mes produit,comment fait-on stp?merci d'avance
0
chips(faridoudou)
2 nov. 2008 à 16:15
coucou! dsl c encor moi, et je voulai deja te remercier de m'avoir repondu aussi vite, et puis jvoulais osi te demender si toi osi dés que tu a passé commande il y avait écrit pending(en suspend)?? psk je vien juste de passé commande ya 30 minutes , merci encore
0
bonjour a toutes et a tous ,

sa y 'est j'ai reçu mes air max elle sont magnifique ,elle etait super bien emballée , je pense que je conseillerai se site internet finalement car plus de peur que de mal ,je soutien ceux qui ont eu des probleme avec se site car moi tous me semble correcte .

merci
coralie 262
0
Tous les produits venant de ce site sont des contrefacons chinoises, que du faux... Ce site finira par etre fermé.
0
Bonjour,

J'ai commander sur ce site je vous conseille de payer sur paypal!! j'ai commandé plusieurs basquet é ce sont des vrai avec des defaut (je les ai recu). Par contre payer sur paypal le site est piraté!!!
0
Salut
Quand tu dis payer sur Paypal site piraté ???
Pas compris tu le choix de payer part paypal ???
merci de me repondre
0
Paypal é sécurisé donc il faut passé par payer, pas sur le site directement car aussi non vous allé vous faire piraté!!
0
oui sa a maché je les ais recus elle sont fausse oui mais c tré bien imité pour le prix sa vaut le coup!!!
0
titi2800 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 7
9 oct. 2008 à 19:12
perso je les recu au bout d'un mois j'en suis content bref chacun son avis bonne imitation je le conseil il faut juste etre patient
0
franchemen ce site c de la merde g recu ke 1 paire é pa le bon model et pr la 2eme j'pe tjrs atendre sinon ca va il mon pa retiré plus 2€ é g pa eu probleme sr mn compte en payan par carte bleu ouf mais site a éviter
0
bonjour!
moi je suis un peiu ds le même cas que la plupart d'entre vous sauf que moi c'est encore pire!!! j'ai commandé un paire de tn et une paire de shox le 13 aout 2008! nous sommes le 15 octobre 2008 et je n'ai toujours rien reçu! ma commande etant payée et débité! le tt me revenai a 112.97€. je me suis fais arnaquer.
JE CONSEIL DONC A PERSONNE DE COMMANDER SUR SE SITE CAR C'EST UNE GROSSE ARNAQUE!
cela fait 2 mois que jaten et toujour rien. De plus ces chaussures proviennent de chine.(hong-kong aparement mais sur mon relevé de compte c'est ecrit Guangzhou>>>>alors qui croire!) NE VOUS LAISSER PAS PIEGER COMME MOI C'EST UNE ARNAQUE§ JE VAIS DEPOSER PLAINTE ET PEUT ETRE ENGAGER UNE PROCEDURE.
0
£L BRAZIL£IRO Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
15 oct. 2008 à 15:01
tu peut porter plainte mais comme tu l'a dit le site ce trouve a l'autre bout du monde et il s'en foute totalement des gens qui porte plainte!
tu va payer u avocat etc pour engager une procédure pour à la fin voir que l'entreprise à fermer ses porte et réouvert sous un autres non!
c'est sure que à ta place je serais dégouter et je voudrais pas laisser passez ça! mais bon ya de grande chance pour que ça aboutisse pas!

en plus de ça t'achète de la contrefaçon donc avec un peu de chance en portant plainte c'est toi qui va etre condamnée à payer une amende pour achat de produits contrefait
0
salut moi osi j'ai commender le 19 mai 2009 une paire de chaussure aujourd'hui on et le 25 juillet 2009 jai tj rien ressur moi meme jai décider de porter plainte pour excrocri -arnaque -site monsongé - vole - et defaut d'assurence voila et bien sur engager une procédure o niveau nationale et internationale voila donc voila on se tien o cournat de levolution des chose
0
Mamandecue Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 > roro63
1 août 2009 à 22:18
BONSOIR
Alors j'ai des nouvelles.Je leur ai demande de me rembourser et c'est fait! voila
0
salut a tous alors oila moi aussi j'ai commander sur ce fameux site
pour ma part ma commande etait des nike shox tout ce deroulai bien suivi de commande correct dans les delais annoncer donc jusque la tout aller bien , puis ce matin un livreur de chronopost tape a la porte et la me dit chouette mes chaussure bon quand j'ai vu l'emballage deja je commencer a flipper bien stocker de partout
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pa de boite pas de facture mais quel fu ma surprise quand je lai ouvert ce ptit colis pas les bonnes chaussure pas la bonne couleur et meme pas la bonne taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIE IE AIE
donc maintenant jaimerai savoir si vous connaiser un recourt possible pour me debarasser des c chaussure de Me@^^ a par la poubelle merci...........
0
£L BRAZIL£IRO Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
31 oct. 2008 à 21:46
tu peut toujours les revendre ;)
à 50€ ou 60€ elle partirons vite
0
aslio > £L BRAZIL£IRO Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
27 avril 2009 à 15:24
Si vous revendez vos Nike contrefaites, vous êtes alors receleur de fait, c'est très sévèrement puni par la loi et sincèrement, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Si vous avez une paire de pompes qui ne vous vont pas, tant pis pour vous. Risquer la tôle parce qu'on s'est fait enfler de 60€ c'est de la folie.

Il est tout aussi inutile de porter plainte= en achetant sciemment des contrefaçons, vous commettez vous-même un délit. Imaginez un drogué qui irait porter plainte parce qu'on lui a volé sa came; ça vous fait peut être sourire mais c'est exactement le même cas de figure.

Pour répondre à la question initiale, je recommande donc d'éviter ce site:
- dans le meilleur des cas, vous serez livré du modèle commandé
- votre commande a de bonnes chances d'être interceptée par les douanes et détruite sur le champ.
- vous vous exposez au risque d'être poursuivi pour avoir tenté d'importer des contrefaçons
- vous risquez de ne rien recevoir, ou de recevoir des pompes ne correspondant pas à votre commande, et dans ce cas vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.

A bon entendeur...
0
bjr tt le monde voila j'aimerai passer commande pr acheter des jordan mais g peur du résulltat, est ce que quelqu"un en a commander si oui ,sont il bien faite?? merci d'avance!
0
rebonjour ,

oui effectivement il y'a avait écrit pending pendant 2 jours puis ensuite il vont t'envoyer qu'il ont bien reçu ton paiement puis 5 jours apres il vont t'envoyer ton numero de colis puis moi j'ai attendu 12 jours et j'ai reçu mon colis et même 1 mois et demi apres mes baskets sont toujours aussi nikel

je reste a ta disposition pour plus de renseignement

coralie262
0
Alr j'ai du nouveau avec toutes cet histoir de mon coté ...donc enfaite moi elle etait venus en france et n'étais pas envoyer àla bonne adresse. Mais j'envoyais des mails auquel je ne recevait aucune réponse...mais lorsque j'ai commencer à les menacés ils ont été plus compréhensif a priori mes basket ont été renvoyé à la bonne adresse cette fois ci ..donc j'attend impatiement que celle ci arrive on ne sais jamais peut être sont il devenus sérieux...bone chance à tout le monde n'hesitez pas à les harceler de mail perso jleur communique nikefrcentredeservice@gmail.com
avec cette adresse la mes problème tenter on ne sais jamais car l'adresse du site ne m'a jamais mener à rien enfin c'est peut être une idée keje me fai^^
0
bonjour Chips ,
Quand j'ai passer commande pour suivre mon numero de commande je suis allée sur mon compte et comme j'avait oubliée mon mot de passe j'ai cliqué sur vous avez oublier votre mot de passe et il m'ont demandé mon adresse email je l'ai mis et j'ai cliqué sur continué il m'ont envoyé un mot de passe et a partir de sa j' ai pu me connecter vous aller sur mon compte puis client enregistré puis adresse email et mot de passe reçu puis vous arrivez sur votre compte puis afficher les commande que j'ai passée puis afficher voila si vous avez un probleme vous pouvez me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre

coralie262
0
je viens de recevoir mes tn au bout de presque 3 mois,c lamentable!!!!!!mais bon elles sont là!dans la bonne taille et la bonne couleur.l'imitation à l'air pas mal
0