Nike-fr.com fiable ou non?

Résolu/Fermé
£L BRAZIL£IRO - 16 juil. 2008 à 13:12
 vaness - 1 févr. 2015 à 10:27
Bonjour,

voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com
mais je n'en ai jamais entendu parlé!
le connaissez vous? est-il fiable?

merci d'avance de vos réponse

107 réponses

punisher76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 17:48
Bonjour
Vous parliez de paypal mais comment peu ton payer avec sur le site il ne te laisse le choix qu'entre moneygram et western union et je sais plus quoi il n'y a aucun moyen d'être redirigé sur paypal
Et si quelqu'un sait, par carte bancaire lors d'une commande il te demande tes coordonnées bancaires et quand tu valides la commande tu es redirigé sur un site de beijing qui redemande ton numéro de carte est-ce normal et faut-il le redonner encore
0
slt je conecai pas se site nn plus mais frenchemen sa fai 2 paire ke je comende c un peu long e arriver mais sa arrive et de bonne caliter te le conseil caliter prie c nikel
0
tkt elle son vraimen bien moi je resoi les mienne aujaurdui ou demain elle son fausse je pens mai franchemen sa se voi pas et elle son vreman de bonne caliter tu sera pas desu
0
florian44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 21:07
bonjour tout le mond voila j'ai lu la premiere page de se forum et j'ai vu que pas mal de monde parle que se site et une arnake & moi j'ai comendé ma premiere paire de tn sur se site et sa fait 6 jour demain 7 et plus le temp pass plus j ai peur de rien resevoir pourtant j ai pri l assurance et cronoposte se ki m fer en tt a pe pres 65 euro ves je les resevoir
0
b moi g commandez e g tou recu en bonne eta jpense ke c d fausse mais sa ne se voi pa du tt sa me un pe lotem 3smaine me c bon rien a dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tous le monde moi comme tous le monde j ai passer une com je flipper un peu en lisant les coms negatif sur se site mais il ete deja trop tard j avais deja commander ;et en faite nikel :commander le 11/11/2008 debiter 3 jour apres ( paiment carte)le site ne fonctionner pas ,pas enregistrer,sa m agacer deja et puis je me suis dit faut pas te plaindre de la nike a se prix la venant de chine ......et en faite j ai recu mon colis le 28/11/2008 chaussure livrer sans boite superbe tres bonne etat aucun deffaut le colis et partis le 24/11/2008 de chine 4 jour de transport .donc je suis contant
0
j'avou pour toi ils on fait vite moi sa fait 10 jour ke je les attend sans compter les wee kend j'espere les recevoir tres vite !
0
sa a quand meme duree un mois mes ses vrai que juste le trajet 4 jour enfin ses cool elle sont bien
0
d'accord merci je suis impatient de les resevoirs alors !!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 23:23
Désolé mais je ne crois pas qu'à ce prix ces chaussures soient vraies mais bon si elles sont bien faites pourquoi pas .....
0
normal qu'elle soit pas vrais pck des vrais tn a 40 euro sa sré bizarre
0
bizzare sa fait depui le 19 novembre que j ai commendé mes tn tjr rien recu et il sn mm pas encor prit la tune sur le compte a ma mere j minkiete alors sa vs a fait pareil ?
0
Bonjour, javais commander li y a un mois 3 paires sur ce site, pour un total de 150 euro et j'ai reçu les chaussures aujourdhui.
C'est les bonnes références et avec la bonne pointure, il y avait en plus dans chaque boite un certificat d'authenticité.
Les 2 paires de air force sont très très bien faites et la paire de Tn est bien aussi a part au niveau des bulles d'air et encore.
Le truc c'est que j'ai eu un numéro de suivi mais qui n'indiquait aucune commande, ni sur EMS ni sur Chronopost.
Ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient pris en compte ma demande et mon problème mais avant que je leur réponde de fasson plus énergique (ce qui n'aurait servi a rien sauf a me détendre lol) le colis était arrivé.
Pour les contacter il faut utiliser cette adresse : nikefrcentredeservice@gmail.com .
L'autre adresse ne sert strictement à rien.
Voila, bon courage.
0
sasa > barton95
3 janv. 2009 à 19:36
Salut je suis dans une galere avec eux. Débiter et pas 2 livraison. J ai vu ton msg par contre pourrais tu me donner l adresse car celle inscrite dans le msg ne passe pas ou bien c moi qui est mal tapé. merci d avance
0
slt sa y et aujoird hui j ai recu mon dernier colis commander chez chaussure sport .com delais 1 mois ses cool elle sont nikel Donc moi j ai fait de commande de basket sur de site niker.fr et chaussure de sport .com mes de commande sont arriver dellai 1 moi et l argent ete debiter au bout de 3 jour sur mes de commandes
0
c'est quoi leur adress e-mail pck la sa m'inkiete
0
je sais plus je suis passer par contact sur leur site mais bon
et tu sur que ta commande et enregistrer ?
generalement il vont vite a debiter : 3j
0
je pence car kan je me conecte sur le compte a ma mere sa me dit derniere comendande effectuer ac mn adress tt ski fo & en o depui le debut ya maké "pending"
0
bonsoir moi je vend des basket tn puma nz d&g ai max 360.. 2003 nike choes r3 r4 r5..gucci armani af polo est....... je vous donne mon msn pour des photo sabrina-christian@hotmail.fr
0
Bonjour, j'aimerais commandé des paires nike sur ce site, je vois apparament que beaucoup de personnes très mécontente de ce site, maintenant je voudrais savoir si les personnes qui se sont fait arnaqué ont payer par carte bancaire, car j'ai fait une simulation d'achat et à ma plus grande surprise en arrivant sur l'adresse le "s" de "https" n'était pas là, donc site non-sécurisé à première vu, deuxièmement je voudrais savoir si il y à déjà des personnes qui ont payées par paypal? Merci beaucoup!
0
Bonjour,

Je les connais très bien, ils vendent des contrefaçons et la plupart du temps ne livrent même pas les produits!!!

Ce site n'a rien à voir avec Nike.

D'ailleurs, 39 € pour une paire de TN (qui en valent 160 et ne sont vendues que par Footlocker), il ne faut pas rêver!!!
0
Mais pour les connaître aussi bien comme vous le dites, avez-vous déjà commandé chez eux? Avez-vous payé par paypal ou par carte bleu, car j'ai vu qu'au moment de mettre le numéro de carte bancaire le site n'affiché pas le "s" de "https" donc si vous pouvez m'éclaircir sur ce point, merci!
0
Si vous connaissez aussi bien ce site c'est que vous avez sûrement commander des chaussures? Je voudrais savoir si vous avez payé par paypal ou par carte bancaire, car je me suis aperçu en faisant une simulation de commande que le site n'était pas sécurisé, en effet sur la page de commande au moment d'inscrire les numéros de carte bancaire le "s" dans "https" n'apparaît pas! Merci de vos réposnes
0
bonjour a tous j ai lu vos commentaires et heureusement pour moi j ai pas eu tout ses soucis et j en suis desole pour vous car jai achete 2 paires de chaussures nike et franchement jai eu peur mai la commande a ete passe ya 10 jours et elle sont arrivés hier matin tres bonne qualite les 2 tres satisfait fausses ou pas elles sont la elle sont bien nikel desole pour les mal chanceux
0
Vous avez payer par paypal? Merci
0