Acheter un PC portable

Fermé
Alussa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 23:02
mehmetcik Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 15 juil. 2008 à 23:08
Bonjour,

Je cherche un PC portable, car à la rentrée je rentre en école d'ingénieur où je vais faire de la programmation. Ce portable me servira à la fois pour les cours mais aussi pour dialoguer avec mes parents qui seront à 300 Km de mon nouveau chez moi. Voilà en bref ce que je vais devoir faire avec:
- Maîtriser le langage C.
- Modéliser une base de données avec UML.
- Utiliser SQL comme langage d’interrogation.
- Créer des tables avec SQL.
- Définir les contraintes associées.
- Connaître les mécanismes de base mis en jeu lors d’échanges de données informatiques.
- Comprendre les bases des langages orientés Web, appliqués.
côté client et serveur (HTML, XHTML, JavaScript, XML, CSS, PHP)
- Acquérir les bases de la modélisation orientée objet avec UML afin de permettre une meilleure approche des TP de Programmation Orientée Objet.
- Introduction aux réseaux informatiques, composante du système d’information des entreprises.
- Cycle de développement logiciel.
- Architectures techniques des systèmes d’information.
- Visual basic.net (La plateforme de développement et le Framework, Simplification du développement d’application, Les bases du langage, Les interfaces windows, Les bases de données relationnelles).
- Conception d’interfaces graphique et la gestion des évènements des utilisateurs. Les connexions aux bases de
données, la gestion des processus ainsi que la programmation réseau.
Voilà en gros ce que je vais devoir faire et apprendre (java,c, c++ etc etc) donc si vous avez une idée de PC portable qui me conviendrait...
Merci d'avance =)!

Alussa.
A voir également:

1 réponse

mehmetcik Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 2
15 juil. 2008 à 23:08
pour faire tout cela je te conseilleré d'acheter un pc de bureau !
0