Demande d'aide pour un trucage video

Fermé
capuce Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 08:16
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 16 juil. 2008 à 08:22
Bonjour,
je ne me réjouis pas déjà de devoir demandé un service pareil mais croyez moi je n'ai pas le choix.
j'ai besoin d"urgence" des sevices de quelqu'un qui puisse me confectionner une video truquer;
si vous avez un temps soit peu une solution à mon problème alors je vous prie de me contacter
au plus vite au 0381633773 ou à mon adresse émail:hillary_fadi@yahoo.fr.
je m'explique:
je me suis inscrite il y'a seulement quelques jours de celà à un site de rencontre mais le problème est
que j'ai totalement mentie sur mon profil et en particulier ma photo qui pose un immense problème
au jourd'hui;
je l'ai dénichée un jour comme ça sur le web et il faut avouer qu'elle est vraiment très belle;si belle au point
où on voudrais voir la femme en vrai c'est-à-dire en video web cam ce qui n'est pas possible du tout.
je voudrais donc quelqu'un qui puisse m'aider à monter un fausse video qui durera quelques min;
le décors est celui d'un salon juste un peu luxieux;la jeune femme est sensée être assise sur son canapé,habillée version décontractée;quelques mouvements lui sont possibles coe par exemple se redresser pour écrire un sms ou alors sourire pour ne pas paraître crispée.
j'ai aussi eu une autre façon de voir les choses:pour que le thème ne soit pas trop figée,il y'aurait l'image de cette femme mais qui éffectuerais mes mouvements;
je ne sais pas si tt ceci est possible mais si vous avez quelq idées à me donner ou une personne à me conseiller faites le au plus tôt.
je vous remerci d'avance.
A voir également:

5 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
15 juil. 2008 à 08:20
bonjour ce n'est pas le bon site tu dois régler tes problemes seul salut
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
15 juil. 2008 à 08:35
Tu penses pouvoir continuer à berner le monde longtemps ? C'est grace à des gens comme toi que rien n'est moins sérieux que ces sites de rencontre. Le pire dans tout cela c'est qu'il y a des gens qui espère vraiment avoir trouver l'ame soeur.
Non seulement c'est triste mais c'est vraiment désolant de voir des gens comme toi !!
0
capuce Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 03:38
je ne sais pas si vous devez me juger ainsi mais je crois que 90% des personnes sur les sites de rencontre mentent
c'est du virtuel ce n'est pas du réel
j'ai bcp plus de coeur et de compassion que vous vous imaginez
j'ai triché c'est vrai mais je suis tjrs sérieuse sur mes sentiments
la preuve c'est que j'ai rencontré quelq sur ce site de rencontre et je lui ai dit la vérité
parce que je tenais à lui et il m'a compris
mais à d'autres je ne dirais pas la vérité parce qu'ils ne m'ont pas dit la vérité eux aussi
certains ce sont moqués de moi de la m^me façon que je le réclame aujourd'hui
l'avantage avec eux c'est qu'ils avaient des connaissances en trucage vidéo mais moi pas du tt
alors vs pouv me jugez si cela vs arrange ms je sais une chose mon coeur à déjà été pris ds ce site
mais il me reste à régler certains comptes.
0
capuce Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 03:47
j'espère que m'envoyer régler mes problèmes tte seule vient du fait que ce n'est pas possible un trucage video
ms si c'est pr un quelconque état d'âme vous savez vous en avez toujours le droit.
la sensibilité est un atout que j'ai perdue depuis peu
je ne m'en vente pas du tt c'est clair
mais quand on s'est fait bernée ds ce monde je crois qu'on perd forcément cette qualité
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
16 juil. 2008 à 07:48
Le trucage vidéo c'est en effet impossible, il suffit de regarder tout ce qui passe à la télé aujourd'hui, c'est bien évidemment du réel (bien que je doute encore un peu pour batman mais bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capuce Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 08:19
merci beaucoup pour la réponse
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
16 juil. 2008 à 08:22
bonjour tu as quel age stp
0