Changer de neuf box

Fermé
eodryl Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 13 juil. 2008 à 23:05
 atlentis - 21 déc. 2008 à 13:39
Bonjour,

je possède une neuf box trio 3D mais il n'y a pas longtemps j'ai acheté un ordinateur portable et

je n'ait pas le WIFI je c'est qu'il existe une carte WIFI mais je veux en profiter pour changer de modem et

de prendre la neuf box 4. En magasin elle coute 69 euros 90 et je voudrais savoir si il y a un moyen de la

changé gratuitement (ou sinon savoir combien sa va couter de la changé) vu que je suis client chez neuf depuis pas mal de temps.

Voila je vous remercie d'avance

cordialement, eodryl
A voir également:

2 réponses

Salut pour ma part ma TRIO 3c fonctionnait tres mal avec TV et internet en meme temps, je l'ai est appellé et comme il ne pouvait pas trouvé un truc qui fonctionne de lui même le gars de neuf m'a offert la NB4 voila une astuce simpa
mais pour mon cas c'était vrai......lol
2
bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 23
14 juil. 2008 à 08:14
salut eodryl!
Personnellement pour passer de la trio à la nb4, j'ai dit qu'elle avait cramée après orage et j'ai demandé la nb4 à la place très très compliqué: refus catégorique au départ. J'ai dû jouer la p..e pleurer et à l'usure, car le mec n'avait plus de salive, il m'ont offert la nb4.
Je ne dis pas que c'est la tactique mais pour moi ça a marché. Et la différence est radicale. Bon courage!
@+
0