Processeur sur PC portable

Fermé
rasta - 12 juil. 2008 à 15:36
 rasta - 17 juil. 2008 à 00:18
Bonjour,

je voulais vous demander si sur un PC portable, il est suffisant d'avoir un processeur de 0.8 GHz (à deux noyaux) sachant que je ne jouerais pas à des jeux vidéo dessus ?
Parce qu'en fait au départ il est de 1.8 GHz mais la carte vidéo n'est pas indépendante et pompe dessus (on m'a dit qu'elle prend environ 1 GHz sur le processeur) !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

personne ne peut me répondre ? s'il vous plait, c'est assez urgent...
Merci d'avance !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
14 juil. 2008 à 17:42
on t'a raconté des bêtises, ça ne veut strictement rien dire !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 18:00
j'allait le dire .a la rigueur la carte graphique va pomper sur la ram mais pas sur le processeur
le fait que ton processeur se retrouve a 0.8GHz c'est surement du a la gestion d'alimentation du processeur
0
Ok !
Donc pour vous est-ce que un processeur de 1.8 GHz et une ram de 2 Go est suffisant pour un ordi portable ?
(C'est l'asus asua7u7s090c)

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 12:32
ca depend si c'est un core duo ou un core2duo .
et ton asus a7u7s090c est inconnu au bataillon
0
Ce n'est pas a7u7s090c mais asua7u7s090c mais c'est pas grave (pourtant je l'ai trouvé sur internet...)
Ben écoute je ne vois pas de core duo ou core2duo y a seulement : AMD athlon 64 x2 TK-57 / 1.8 GHz (à deux noyaux)
Je sais pas si ça t'en dit plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 00:03
ca y'est j'ai trouve ton pc portable sur le net .bon ba effectivement avec cette configuration la faudra pas t'"attendre a des prouesses .mais si tu t'en tient a de la lecture de fichiers audio video ,bureautique,web....ca devrait suffire .
en gros tu vas etre un petit peu limite par la capacité des composants sauf pour l'utilisation que je vient de citer .mais en choisissant asus tu auras un pc fiable et de bonne qualité -> un rapport qualité prix qui parait correct
0
Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre et de rechercher sur le net !
Comme tu dis, de toute façon mon usage : internet, vidéo, audio et bureautique !
Il est commandé ça y'est depuis 17 h : je le reçois la semaine prochaine normalement !
J'ai hate...
Encore merci et bonne fin de soirée !
0