Comment se rendre sur Fichier OLKC5?

Fermé
Lapsus - 12 mai 2004 à 21:31
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 mai 2004 à 10:58
Bonjour à tous,

Avec Word 97, quand je fais enregistrer sous, il m'amène dans local settings\Temporary Internet Files\OLKC5. Je m'aperçois qu'il existe plusieurs fichiers word dans ce répertoire mais quand je veux les récupérer, je ne trouve pas ce foutu dossier OLKC5. J'ai beau faire une recherche, aller dans local settings\Temporary Internet Files, je ne trouve que des cookies mais pas mes fichiers word.... J'ai modifé l'affichage des dossiers afin de me montrer les fihciers protégés du système mais sans succès non plus. Pourriez-vous me dire où se trouve ces fichiers?

Je vous remercie beaucoup à l'avance !
A voir également:

2 réponses

zazouzi Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 57
13 mai 2004 à 09:34
Sulat psalus,
Dans quelles circonstances peux-tu voir l'existence de ces fichiers?
A titre indicatif, quand tu exécutes "enregistrer sous", tu as la possibilité de choisir le répertoire et sous-répertoire, rien n'est imposé.
Bonne suite et @+
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
13 mai 2004 à 10:58
Salut Lapsus,

Le path complet est celui-ci :

C:\Documents and Settings\"TONPROFIL"\Local Settings\Temporary Internet Files

Bon amusement,

Si ça marche pas quand tu dois sauver un document Word et que tu arrives là ou tu dis, tu triches et tu copies tout ce que tu vois dans la fenetre et tu les copies ailleurs ;-)


-==@ Tessaï @==-
0