Fonction recherche dans "mes documents"

Fermé
cloosy Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 9 juil. 2008 à 12:03
 Danièle - 15 juil. 2008 à 15:23
Bonjour,
J'ai un problème concernant la fonction recherche dans "mes documents" (avec le petit chien) . En fait, depuis que j'ai fait quelques manipulations, elle ne fonctionne plus. Lorsque je tape un mot clé dans ma recherche, le sablier tourne sans fin. Je suis obligée d'éteindre tout. Le problème est que c'est très dérangeant, vu que j'ai énormément de fichiers et cette fonction de recherche m'est très utile pour mon travail.

Merci d'avance de m'aider.
A voir également:

4 réponses

cloosy Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 4
9 juil. 2008 à 13:07
S'il vous pliat c'est vraiment important =)
0
Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci depuis des semaines... A ce jour je n'ai trouvé aucune solution...
0
cloosy Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 4
15 juil. 2008 à 15:19
Bonjour Danièle !
Bonne nouvelle j'ai réussi à le refaire marcher, en défragmentant mon disque dur juste ce matin =) !
Voilà notre problème réglé !
0
Pour moi, la défragmentation ne change rien ;-(

Je viens de télécharger un utilitaire de substitution en attendant de tomber sur la solution miracle...
Il s'agit d'Agent Ransack sur https://www.mythicsoft.com/agentransack/
0