VBS dans page ASP

Fermé
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 8 juil. 2008 à 15:35
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 8 juil. 2008 à 16:17
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai une connexion entre mon intranet et un WebService qui marche bien en VBS (Ce WebService est une application liée à AD permettant de gérer les utilisateurs, les profils et les territoires de mon intranet).
Le script VBS récupère donc le login courant, le profil et son territoire associé.
Le problème est que je doit l'exécuter et me servir des variables obtenues par ce script pour la confidentialité de mon intranet. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment récupérer ces informations depuis ce script vers ma page ASP ou s'il fallait que j'adapte directement ce code en ASP.


option explicit 
 
Dim CA : Set CA = CreateObject("Speig.Identity.Client.CheckAuthorizations_COM") 
WScript.echo "Objet instancié" 
CA.SetWSSecurityProviderLocation("localhost")
WScript.echo
 
WScript.echo "GetCurrentUserLogin : " & CA.GetCurrentUserLogin()
 
WScript.echo "IsCurrentUserAuthorized : " & CA.IsCurrentUserAuthorized("INDUS")
WScript.echo "GetCurrentUserTerritory : " & CA.GetCurrentUserTerritory("INDUS")
 
Set CA = nothing
WScript.echo
WScript.echo "Objet détruit"


Merci,

Axel
A voir également:

2 réponses

Adapte directement ce code en ASP se sera plus simple.

Bon courage!
0
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 10
8 juil. 2008 à 16:17
Ok mais je voulais aussi dire par là que je n'arrivais pas à trouver d'équivalent en VBScript ou JScript pour les méthodes :

IsCurrentUserAuthorized
et
GetCurrentUserTerritory
0