Besoin d'un traducteur linux->windows

Fermé
jeama99 - 10 mai 2004 à 22:29
 jeama99 - 11 mai 2004 à 18:24
Bonjour,
voila je suis sous win2000, mon portable toshiba à une geforce 4 go 420, et lorsque je met les pilotes donnés par nvidia (les pilotes donnés par toshiba date du 04/2002) j'ai une bande noire a droite de l'écran. J'ai trouvé une solution sous linux (http://www.thorstenhaas.de/toshiba2410/french.html voir la rubrique "supprimer l'affreuse bande noire") mais je suis sous win2000 , si quelqu'un pouvait me faire une 'traduction windows' ce serait sympa.

ps: je ne sais pas si je post au bon endroit, désolé
A voir également:

3 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
10 mai 2004 à 22:40
BEn je vois bien une solution, mais....

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Salut, c'est quoi cette solution? , si c'est de passer à linux ca m'arrange pas trop car ce portable je l'utilise surtout pour jouer et je crois qu'il n'y a pas trop de jeux sous linux (à moins que je fasse erreur?).
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426 > jeama99
11 mai 2004 à 13:34
Ben oui :) c'est a ça que je pensais :)

T'as posté dans le Forum Windows à coté pour ton probléme?
Tu auras sans doute plus de chance de tomber sur quelqu'un qui a déjà eu un probleme similaire là-bas qu'ici :)
Enfin, moi je ne peut pas t'aider plus, désolé.

@++, bonne continuation!
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
On se trompe souvent à ce sujet : il y a (ou il y aura dans l'avenir) autant de jeux sous Windows que sous Linux : grace à OpenGL, les jeux sont portés sous Linux après leur sortie sous Windows. Ok généralement ce n'est pas tout de suite. Mais cela va aller de plus en plus vite.

Faites un tour sur :
http://www.tuxgames.com/

Un bon point pour Linux, c'est que pour l'instant il ne doit pas y avoir beaucoup de versions pirate en circulation !!!
0
Concretement, pour les fans de fps (comme moi), Quake3 a été porté sous linux... Et surtout, Enemy Territory (Wolfenstein), disponible gratuitement, fonctionne à merveille sous Linux!
D'autant que l'installation est des plus aisée :
Il suffit de lancer le package, et suivre le Wizard. A noter tout de même que pour ma part, l'execution de ET était limité au seul Root. Il suffit d'attribuer ensuite les droit sur le rep ET ( /usr/local/games/enemy-territory/ ) aux utilisateurs avec chmod.

Voila.
0
Merci pour vos réponses, c'est sympa, je vais continuer mes recherches pour l'instant, et qui sait je jouerai peut etre sous linux d'ici quelques temps?
0