Impossibilité d'installer windows

Fermé
pomme_verte - 6 juil. 2008 à 13:37
 pomme_verte - 6 juil. 2008 à 14:04
Bonjour,
A la suite d'une tentative d'installation en raid, je n'arrive plus à installer windows.
J'ai d'abord créé un raid 0, donc mes disques ont été formaté, puis je me suis rendu compte que je n'avais pas les bon drivers (j'avais pris ceux pour le JMicron au lieu de ICH8R) donc je supprime le raid et remet mes disques en non raid, et quand je veux réinstaller windows pour aller récupérer les bon drivers, au moment où on me demande "Pour installer windows maintenant appuyer sur ENTREE" etc, aucun bouton ne marche (alors qu'au démarrage je peux accédé au bios). J'ai tenté avec plusieurs clavier mais ça ne change rien, au moment ou l'écran où on me dit d'appuyer sur entrée s'affiche mon clavier s'éteint...
Voilà mon probème en détaillé si quelqu'un à une solution merci d'avance :)

2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
6 juil. 2008 à 13:39
choppe les avec un autre ordi si on te fou de la coke dan un bedo tu vas pas comprendre ce qui t'arrive tu vas bader tu fais la même a ton ordi
0
Mon autre PC ne supporte pas le lecteur disquette.
Mais même si je les chope avec un autre PC, ne risque-t-il pas de m'arriver le même problème lorsque j'installerais windows sur mon raid?
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274 > pomme_verte
6 juil. 2008 à 13:58
si tu veux enlever le raid il fait que tu les débranches de la carte raid
0
Les dd ne sont plus dans le raid (ils sont bien marqué non-raid quand je démarre mon pc).
0