Comment desinstaller Tuneup..?

Résolu/Fermé
Chi - 5 juil. 2008 à 03:47
EstelleFBA Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 14 déc. 2014 à 08:37
Bonjour,
Quelqu'un ici m'avait conseillé Tuneup pour desinstaller un programme...
maintenant ...je n'arrive pas à desinstaller tuneup...
on m'envoie un message d'erreur...
pouvez vous m'aider !
A voir également:

13 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
5 juil. 2008 à 04:47
Bonjour, tu peut essayer avec Revo Uninstaller.

@+
34
J'ai tout essayé,réinstaller ..desinstaller
finalement...j'ai réussi avec Revo Uninstaller ...

Merci de m'avoir aidé !
0
Je viens de passer plusieurs heures avant de pouvoir désinstaller tune up.
J'avais le message suivant au démarrage one click etc.. rtl 100
Erreur 1722/
Je viens de réussir à supprimer Tu avec Revo Uninstaller.
Je voulais vous faire profiter de ce conseil.
A+
0
Yeah mec ....
10 déc. 2010 à 18:11
Franchement merci, sans Revo Uninstaller, j aurais gardé cette "merde" de Tunesup ( ou il oublie de nous dire que l on ne peut pas le suprimer)

Merci pour l aide et merci a Revo Uninstaller
0
natalie louvet
26 mai 2011 à 09:34
comment revo uninstaller fonctionne svp?
pareil pour moi je n'arrive pas à désinstaller tune up qui fait ramer mon ordi...et me dis que je ne peux pas désinstaller car je ne dispose pas des droits administrateur or il n'y a qu'une session sur mon ordi....
0
allez dans c: programes file supprimer tous les fichiers de tuneup et le reste le supprimer avec lfw lockes files wizard .
0
Sur vista il faut bien utiliser "Revo ununstaller" pour supprimer Tuneup-utilities
(c'est sur ce forum que j'ai trouvé la solution ...)

J'étais allé sur le site de "Tuneup" dans le but de leur demander comment supprimer
leur version d'évaluation de 30 jours qui se veut "simple et rapide"
mais qui refuse d'être supprimée par l'utilitaire de Vista
De toute évidence il faut avoir acheté le logiciel pour avoir accès
à leur support technique ( elle est bien bonne )

Pas très clean comme méthode pour un utilitaire de nettoyage en version d'évaluation
en tout cas ça donne pas envie d'héberger ce genre d'animal sur son disque dur
plus de 30 jours ..!

Merci "Revo ununstaller"
(que l'on peut supprimer lui sans problème ...si on le désire )
7
ok merci pour le programme genial
0
Mercii je confirme que ça marche
0
Moi j'ai réussi à la désinstaller sans trop de problème...
Tu ouvre le fichier d'installation comme si tu voulais le réinstaller, et là on te demande si tu es sûr de vouloir désinstaller Tunep
5
mibel01 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 3
19 nov. 2011 à 17:47
télécharge une deuxième fois tuneup, il va te demander pour annuler le premier.
Tout simple.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec XP :

1) Arrêter les 2 services Tune UP
Démarrer >> Executer >> msconfig >> Onglet service >> Décochez les 2 services TU >> Appliquer >> Redémarrer

2) Désinstaller avec Revo Uninstaller, Cochez toutes les clés de registre en gras >> Supprimer >> Etape suivante : Sélectionner tous les fichiers liés a l'application >> Supprimer
(seul 1 fichier sera définitivement supprimé au prochain démarrage)

Une excellente alternative gratuite à Tune UP, plus légère, rapide et efficace :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/12/04/Toolwiz-Care
2
en mode sans echec
1
onedrive Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
12 mars 2012 à 22:16
Essaie d'installer CCLeaner, tu pourra désinstinller CCleaner sans probleme t'inquiète pas ;)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
1
Bonsoir !!
Pour ma part, même c cleaner n'arrive pas à désinstaller ce Tuneup qui se comporte comme un virus ( très inquisiteur !!)
0
Pareil !! Que faire ? J'ai utilisé revo et magré qu'il ne se trouve plus dans l'ordi, enfin c'est ce qu'on me dit, je recois encore la demande de mise à jour toutes les deux minutes
0
pour moi tune up est actif sur mon pc par contreil n'est pas afficher dans mes programme a desinstaller sur revo
0
Je n'arrive pas ,même avec ccleaner ou revo à désinstaller des fragment de tune up 2012 ou sont apparus il ya peu de temps des cadenas y-a-t-il un logiciel autre de désinstallation??
0
merci j'ai réussi à me débarrasser de cette m... grâce à CCleaner!
0
Mikata Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 14
22 déc. 2012 à 21:15
CCleaner
1
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
5 juil. 2008 à 03:49
essaie de le reinstaller puis ensuite de le suprimer
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 09:21
Bonjour,
je me trouve devant un problème similaire'.
j'ai souscrit par 2 fois les services de tune up mais je n'ai renouvellé l'abonnement.
Aujourd'hui , au démarrage du pc ,et systématiquement je reçois le message suivant :
" tune up 1 click starter a cessé de fonctionner. un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application
Windows vous préviendra si une solution est disponible ".

Sur le panneau de configuration ;impossible de suppimer tune up.
la fenêtre avec la mention précédente réapparait .
J'ai essayé avec revo installer mais je suis un peu perdu dans le choix des éléments à suppimer.
merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
dplonguet
0
LEPESSACAIS Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 1
28 déc. 2010 à 07:43
Bonjour à tous


Merci pour vos conseils,mais c'est toujours pareil
0
Lemoutz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 11
20 août 2011 à 12:43
Merci bien pour l'astuce et le programme ;)
0
bonjour
confronté a ce problème j'ai (je viens d')utilisé revo unintaller portable trouvé par google (je n'ai sauvegardé l'adresse)
pas besoin d'installer ce programme qui fonctionne impeccable
Pas de trace de tune up sur le registre après la désinstall

Bonne année
0