Résilliation abonnement orange internet+tel

Fermé
ideaurel - 1 juil. 2008 à 10:39
 ideaurel - 1 juil. 2008 à 11:10
Bonjour,
Je vous résume ma situation. Depuis 2001, je suis un abonné Orange. En octobre 2007, je décide de prendre le 8Go + Téléphone+ TV et sans en être avertis, je me vois obligé de rester encore un an. En Mars 2008, je déménage et contacte orange pour faire le transfert. Ils me disent "c'est bon, tout est OK, vous allez tout avoir 8Go+ TV+ tél". Arrivé a mon nouveau logement, pas moyen de mettre en route l'option TV. Je les appels et là ils me disent que la télé n'est pas disponible. Je reçois ensuite une lettre comme quoi il m'indique qu'il sont incapable de me fournir cette option. Aujourd'hui je souhaite résilier mon abonnement mais ils me disent que je suis encore engagé. Y a t'il un non respect du contract de leur part?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
1 juil. 2008 à 10:53
Bonjour,

tu as fait tes modifs en ligne ou en boutique ?

je suis aussi chez Orange et je sais qu'à chaque fois que j'ai fait des modifs j'étais bien prévenu de l'élligibilité ou non de la ligne, à mon avis tu ne vas pas pouvoir faire grand' chose avant la fin du contrat,

un tuyau : en fin de contrat tu les appelles pour résilier,bien qu'il ne vont pas te demander pourquoi ( c'est la loi,tu n'est pas obliger de leur fournir d'explications) néanmoins explique leur les motifs de ton mécontentement et comme il vont vouloir te garder tu vas pouvoir gratter des avantages, je leur fait le coup tous les ans depuis 3 ans. la première année j'ai eu 3 mois d'abonnement gratuit + 3 mois de livebox , les 2 années suivantes j'ai gratter 1 mois à chaque fois et je vais refaire le coup en sept.
0
J'ai fais mon transfert de ligne par téléphone. Ce que je comprend pas aussi c'est que ma belle-mère a fait des modification de contract (passage du 8 au 18méga) et sa période d'engagement ne s'est pas retrouvé modifié. Je vais attendre jeudi pour retourner chez orange. En tout cas merci du tuyau.
0