Planning de congés avec formules de dates

Fermé
marie - 29 juin 2008 à 15:23
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 29 juin 2008 à 17:16
Bonjour,

je souhaiterai faire un planning de congés avec formules, qui me donnerait le total des congés pour chaque ligne.

Je m'excuse si c'est pas très clair, je suis pas experte dans les fonctions avancées ss tableur, c'est dans son utilisation et formule plus simple que je conçois mes tableaux.

Excel est un excellent outil, encore faut-il connaître les fonctionnalités.
Je suis une bosseuse, même sans connaissance, mais les formules, macros, etc .. m'arrêtent.

Si, des experts, tels que je vois sur ce forum pourrait me donner un coup de pouce, se serait génial de votre part.

Je vous avoue, je suis sous le charme, de vos connaissances, bravo de l'aide pour les autres.

En attendant vos réponses.
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
29 juin 2008 à 17:16
Bonjour,

Le pb vient d'^tre traité avec la fonction nb.jours.ouvrés et un calendrier des jours fériés

la fionction nb.jours.ouvrés demande que dans menus-macros complémentaires, tu coches "utilitaires d'analyse"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7098291 remplir liste deroulante#dernier

Bon fin de WE

Michel
0