Prise micro

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 15:36
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 29 juin 2008 à 21:22
Bonjour,

J'ai un micro avec fil mais malheursement je n'ai pas de prise micro sur ma chen ifi (dsl s'il ya des fautes).Alors j'aimerai savoir si il y a une prise micro sur l'ordinateur et si ya un truc a faire pour que sa marche.
DSL si je ne poste pas au bon endroit

merci

2 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
29 juin 2008 à 15:48
bonjour,

si sur ton Pc tu as une entrée JACK Rose (généralement) c'est que tu peux y brancher un micro.
Pour que ça fonctionne (si tu as cette entrée) vas dans:
démarrer/panneau de configuration/sons et périphériques audio.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur l'onglet général, puis tu as "volume du périphérique" clic sur "paramètres avancés..."
dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, clic sur "Options" puis "Propriétés"
Tu as ensuite Ajuster le volume pour: lecture ou enregistrement. sélectionne LECTURE et coche Microphone.
clic sur OK
Tout a droite, décoche Muet et clic sur fermer (la croix rouge)

Fait un teste, ça doit fonctionner !!!

bonne aprème
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 18:52
merci nico

J'ai fais ce que tu ma dit de faire.Mais le son n'est pas fort du tout pourtant j'ai mis le son a max du microphone (a droite dans la fenetre pour regler les volumes) et j'ai mis a max me haut-parleurs.
Malgrés cela, le son n'est pas fort du tout.
C'est moi qui est fait une erreur ou pas ?
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
29 juin 2008 à 21:22
tu as une colonne avec WARE, met le curseur au MAX ! et aussi pour la colonne SW SYNTH
Bonne soirée
0