Probleme de formatage avec windows 98

Fermé
marseille- - 27 juin 2008 à 21:04
 marseille- - 28 juin 2008 à 10:17
Bonjour,
un ami ma donner son ordinateur 98, je voulais qu'il devienne comme neuf alors j'ai voulu le formater mais lorsque que je m'étais formater le disque c, l'ordinateur ma dit qu'il ne pouvait car il avait été compressé alors j'ai essayé de décompresser mais je ne pouvais pas car il y a trop d'erreur et quand je les redémarrer il a fait comme une restauration de système et la souris ne marchait plus, il voulait réinstaller des pilotes et il fallait insérer le cd de windows 2émé éditions ce que j'ai fait mais il ne le détecter pas alors il me manque des pilotes. Alors voila mon gros probleme, pouvez-vous m'aidez en me disant comment le formater, merci.
A voir également:

5 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
27 juin 2008 à 21:08
Salut,

Tu vas dans le BIOS, vérifies que le CD-ROM est premier dans l'ordre de démarrage au boot, sinon tu changes. Tu sauvegardes les modifs et quittes le BIOS.

Redémarre avec le CD-ROM inséré, Win 98 se lancera; supprime la partition existante, crée-en une nouvelle, formate-là. Installe Win 98 sur cette partition.

Voilà,
++
0
Comment je fai pour entrer dans le bios
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
27 juin 2008 à 21:24
Voyons voyons, un peu de créativité, ton Google est en état de marche, n'est-ce pas? ^^
OKi, doki, un peu d'aide: http://www.commentcamarche.net/faq/190 bios

A plucheu
0
ok merci, je test demain et je dit la réponse en croisant les doigts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas j'ai ce que ta dit mais le cd ne démarre pas alors j'ai essayé de mettre une disquette au démarage et la sa a marcher, donc je sais pas d'ou sa vient, sinon t'aurai pas un lien pour que j'ai windows 98 se sur disquette, je sais pas je suis pas une star en informatique.
0