Mon ordi redemarre quand je ne l'utilise pas!

Fermé
lilou - 21 juin 2008 à 21:48
 leelou77 - 22 juin 2008 à 23:21
Bonjour,J'ai un ordi compaq presario et l'écran et samsung.Depuis aujourd'huis il n'arréte pas de se redemarrer quand je ne l'utilise pas pendant 5 min ou moins.Il ne se mes méme pas en veille.Aidez-moi svp.
A voir également:

1 réponse

rooda Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 13
21 juin 2008 à 22:02
salut Lilou,
Ce n'est pas très facile de savoir ce que ta machine a comme Pb avec seulement les infos que tu as mis dans ton post.
Peux-tu si possible essayer d'aller voir au niveau du journal d'événements Windows si tu as un message d'erreur dans le journal de log system?
Si tu ne trouves pas le menu "outils d'administration" dans le menu démarrer, tu devras aller dans les propriétés de la barre des taches, click droit, propriétés, onglet "menu démarrer", "paramètres" et cherches "outils d'administration systèmes" puis coches afficher dans le menu ou quelcquechose dans le genre (désolé j'ai windows vista en anglais en plus donc je n'arrive pas a me rappeler le nom exact de la case a cocher

bon courage
0
Bonjour,j'ai trouver l'observateur d'évenements je fait quoi maintenant?
0
leelou77 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
22 juin 2008 à 12:51
Bonjour,j'ai aussi quand il redemarre un message qui dit windows à récupéré une erreur sérieuse.Et aussi que mon pare-feux et désactivée mais aprés je vais dans centre de sécurité et là il est activé.Je comprend rien.
0
leelou77 > leelou77 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
22 juin 2008 à 23:21
Bonsoir,je me suis tromper c'est le systéme qui a récupéré une erreur sérieuse.
0