Windows Vista ne demarre plus

Fermé
Célia - 17 juin 2008 à 13:07
 james - 20 juin 2008 à 15:57
Bonjour,
J'ai un trés gros problème depuis ce matin lorsque j'allume mon Pc principal ou j'ai Windows Vista le message suivant s'affiche : VSTALDR is compress , press CTRL+ATLT+DEL to restart.
Lorsque que je fais cette manip' le meme message s'affiche une nouvelle fois !! Que dois-je faire ?? j'ai vraiment besoin de mon Pc pour travailler .

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

célia
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
17 juin 2008 à 13:09
Salut,

- As tu ton CD de Vista (le CD officiel Windows, pas le CD de restauration)
- As tu fait des sauvegarde de tes documents ?
- Quel est la marque et la référence de ton PC ?
- As tu essayer de démarrer en mode sans erreur ? (F8 au démarrage)
0
il s'agit d'un DELL GX 280, j'ai eefctivement essayé de demarrer en F8 mais rien n'y fais pour le Cd je dois l'avoir mais je n'ai plus le cd vista .
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
17 juin 2008 à 13:18
As tu des sauvegardes de tes documents ?
0
non pas du tout , tout est sur mon DD.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
17 juin 2008 à 13:26
C'est pas très bon tout ca...

- Si tu n'as pas de CD de Vista (pour faire une réparation du système)
- Si tu ne peux pas ouvrir en mode sans échec
- Si tu n'as pas de sauvegarde de tes document (erreur)

Je ne vais rien pouvoir te conseiller d'autre que d'aller chez un informaticien pour :
- démontage du disque dur
- récupération de tes documents
- réinstallation du système
- réinstallation de tes documents...

Normalement ce n'est pas très chers (perso 50€) en espérant qu'il soit pro...

Bon courage,
Weet
0
Oui je m'en doutai aussi je vais quand mem cherchr mon cd vista au cas ou...
merci
A plus
0
Bonsoir j'avais le même problème que toi et la seul solution que j'avais c'étais de tous formaté pour remettre windows et je voulais pas le faire car je ne voulais pas perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes films photos mp3 et documents de travail surtout !
J’ai entendu parler d’un cd sur ce forum par un membre qui me la conseillé vivement il permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire des cas même si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra grace au cd sauvegarder tous tes documents meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé ce cd que je conseil a mon tour vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr bon courage pour ton soucis
0