A L'AIDE formaté pc portable acer vista????

Fermé
yaw_yaw - 14 juin 2008 à 00:00
macguiche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 10:03
Bonjour,

voila je dispose d'un pc portable: ACER 5610Z j'ai windows vista et je souet formaté mon pc parce que sa rame tous le temps, mais le problème c'est que je ne sait pas comment faire car ont ne ma donné aucun cd a l'achat de l'appareil alors bon je sais que la question a deja été posé plein de fois mais je n'est jamais trouvé la réponse a mon problème.

j'ai éssaiyé avec la touche F8 c'est marqué réparere votre pc je pense que c'est la mais après c'est en englais , et je comprend qeudal lol. j'ai entendu que c'etait possible avec un ou des dvd vierges de graver blablabla bref je sais pas trop; , mais c'est assez urgent donc svp i vous connaisé la moindre chose n'essité pas,

pour info je n'est pas de cd fournie avec le pc alors qu'ils parait qu'ils les faut pour formaté

?????????????????????????????????????????????????
A voir également:

5 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
14 juin 2008 à 00:03
alors avec acer c'est assez simple :
regarde si tu as le logiciel "ACER recovery managment" installer sur ton pc. (touche windos + F10)
si tu l'a, lance le et suit les instruction : cré dabord un cd de restauration. Et apres, fait restaurer mon pc a sa sortie d'usine.
4
salut
merci de ton aide , mais je n'est pas le logiciel apparament est il possible de le télécharger ??
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
15 juin 2008 à 18:38
je crois que d'origine c 000000
(6 zero)
2
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 166
14 juin 2008 à 10:49
non je ne pense pas. Mais chez acer, il y a un logiciel qui permet le formatage et la creation du cd de restauration ! J'en suis 100% sure... Regarde tous les logiciel qui était deja present quand tu as allumer pour la 1ere fois ton ordi. S'il n'y en a pas, alors tu n'a pas le choix, c'est dans ce que tu comprend pas en anglais.
1
salut

j'ai trouvé le logiciel il faut faie F10/alt en mème temps lors du demarrage, j'ai choisie remettre comme sorti d'usine un truc du genre mais après ils me demande un mots de passe acer ewpoying tecknilogie je sais pas trop tu ssais c'est quoi ce mots de passe ou bien ou le trouvé ?

merci !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macguiche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 10:03
J'ai ce problème aussi mais à un détail prêt : je ne peux même pas accéder à la réinstallation d'usine car lorsque je fais alt+f10 au logo acer (je possède vista) j'ai le logo... xp qui apparaît alors puis sa barre de chargement plus bas... puis elle se fige et tout mon pc ce bloque (il reste ouvert, ne réagi pas et l'image reste affichée mais complètement figé).

Je n'ai pas de cd d'installation vista, juste deux disques avec ses fichiers gravées dessus lorsque que je l'ai installé sans problèmes la première fois.

Quant au bios, si je fais F5 je ne tombe pas sur le mode sans échec mais tout ne liste (4 je crois) de marque pc voir si je trouve le miens, mais il ne semble pas y être et de toutes façons le problème de logo figé est le même pour les 5 (si ce n'est que la barre de chargement se fige plus ou moins vite en fonction de mes choix), puis "other" mais il ne trouve rien.

C'est "setup" et toutes ces mico bidouilles qu'il semble ne pas trouver, et bios ne m'aide pas plus car je n'ai pas "cd rom drive device" (quelque chose comme ça) dans son onglet "main", et f12 m'amène au 3 seuls choix que j'ai dans bios (deux thermes techniques avec toute une serie de chiffres et de codes) et un nommé "realteaque" quelques choses : il cogite si je fais ça mais en revient toujours au logo qui se bloque et je n'avance pas non plus =(
0