Problème d'ouverture Excel

Résolu/Fermé
chou101 - 5 juin 2008 à 17:09
 d.karima - 8 sept. 2015 à 11:21
Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai désinstaller un logiciel qui me permettait de paramétrer des étiquettes dans word et Excell.
A l'ouverture d'Excel il me dit :

"C:\Program Files\APLI-AGIPA\Agipa Master\AGIPAMAS.xla introuvable.Vérifier l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayer d'ouvrir le fichier à partir de la liste de fichiers les plus récents, assurez vous que le fichiers n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé."


Il suffit de faire OK pour démarrer, mais ça commence à être lourd.

Impossible de trouver comment supprimer le lien vers ce fichier qui n'existe plus.

Merci de vos conseils.

Chou101
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
5 juin 2008 à 18:04
bonjour

Menu outils / macros complémentaires et dans la fenêtre tu décoche ton module qui est listé avec son titre pas le nom.xla
6
Merci, Ouf!!! ça marche, j' ai pu réparer il suffisait de décocher et de supprimer AGIPA dans les macros.
J'avais auparavant réinstaller le logiciel et supprimer dans ajout et supp de programmes mais rien n'y avait fait.
Merci encore
0
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un fichier EXCEL en cliquant sur son nom dans le dossier, la fenêtre suivante s'affiche.

'C/\Documents.xls' introuvable. Vérifiez l'orthographe du nom du chemin et la validité de l'emplacement.
Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez-vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé;
0
Merci gbinforme ça marche.
4
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
1 févr. 2010 à 09:19
bonjour

Bouton Office | Excel Options | Compléments
1
Meme problème
Super ça a marché
0
Salut,

même problème ..... sauf qu'avec excel 2007 je trouve pas ce que vous dites !!! au secours !
0