Webcam integré dell vista n'est pas reconnue!

Fermé
besoin d'aide - 3 juin 2008 à 20:50
 miam75 - 9 déc. 2009 à 16:16
Bonjour,
j'ai un ordinateur dell vostro 1700 avec vista et ma webcam intégré ne marche pas ellle n'est detecté ni par msn ni par dell webcam center merci de vos idées de réponses
A voir également:

6 réponses

maranval Messages postés 955 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
3 juin 2008 à 20:53
bonsoir,

si ton pc est encore sous garantie, n'hésite pas a faire appel au S.A.V ils sont la pour ca
4
betybop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 3
6 avril 2009 à 22:22
Ma webcam elle prend les photos elle s'affiche mais ne demarre pas de l'autre coté de l'ecran!!! Aider moi svp merci
3
besoin d'aide
4 juin 2008 à 07:01
mais esque il y a un pillote a telecharger
0
Bonjour, j'ai le même problème que toi, je pense qu'il faut que tu réinstalle le driver à partir du cd des drivers! A moins que tu ai une autre méthode, moi c'est ce que je suis en train de tester en tout cas!
Tiens moi au courant!

Merci

Luke
0
ophelie9°0
11 mars 2009 à 22:46
c très gentil du conseil que tu donnes, mais je n'y connais rien du tous en informatique et j'ai donc aucune idée de ce que sont les "cd des drivers",je suis désolé mais pourrais m'expliqué s'il te plait ?moi j'ai un studio 15 et j'ai aussi le problême de non reconnaissanr de la web cam intégré et elle ne s'allume plus au démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le "singe farceur" quand tu apprendras à bien écrire tu pourras te pemettre de faire des blagues de MERDE!!!
0
janno le belge
22 août 2009 à 20:33
bé écoute, pe etre que si tu te metter devant lécran tu y verrer mieux non?
sinon ya affelou qui fait de bonne affaires sur les lunnettes en ce moment
deux pour le prix d'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§LE SINGE FARCEUR§§§§§§§§§§§§§§
-4
et toi le "singe farceur" t'as déjà pris le temps d'ouvrir un dico avant "d'écrire" et d'oser poster ce genre de messages qui n'aide personne et te font passer pour un inculte??? Peut-être qu'alors tu serais mieux compris
0