Fichier inconnue

Résolu/Fermé
Baklava - 24 mai 2008 à 02:20
 Baklava - 24 mai 2008 à 02:52
Bonjour,

Je suis sous Vista et depuis un certain temps je télécharge des fichiers compréssés (.zip), mais certain restent méconnaisable à mon ordi, les .7z je crois.

J'ai fait une recherche et ca me dit de scanner mon ordi avec Uniblue RegisterBooster pour trouver les érreures qui font que mon PC ne reconnait pas certain fichiers (7z). Alors j'ai ésseyer, mais comme tout bon programmes, ils me demandent de payer, pis ca me tente pas :P

Donc il y aurait-il une alternative à mon problème? Ou d'autre choses que je devrais savoir pour pouvoir télécharger les fichier .7z?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
24 mai 2008 à 02:23
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/1639-fichier-7z-qu-est-ce-que-c-est-comment-l-ouvrir/ hummm pas beaucoup de recherche hein aller c'est le soir tout le monde et fatigué
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
24 mai 2008 à 02:27
Salut,
Izarc ouvre tes fichiers .7z , c'est un logiciel de compression/décompression gratuit et très efficace tu peux aller le télécharger sur telécharger.com
0
Merci beaucoup pour l'aide, mais ca ne résolu pas mon problème.

Je n'ai pas besoin de décompréssé (je suis capable de décompréssé un .Zip normal), mais de les identifié. Lorsque je veux téléchargé le fichier en question, c'est marqué;

Nom: New_Frostmourn_Sword_By_Jojjo <--- Mod pour un jeu (TES.IV Oblivion)
Type: type de fichier inconnue, 4,30 Mo
De: fs1.tesnexus.com

Avec une image de feuille vierge à la droite.
Donc c'est tu moi qui comprend pas mon propre problème ou il y a une solution pour identifier mes fichiers? Merci.
0
Ah ok non stop!
Le lien de supertwix m'as aidé

Merci beaucoup pour votre aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
24 mai 2008 à 02:45
Ha je comprend en fait c'est windows qui te dis sa il te demande le logiciel a éxécuter pour l'ouvrir c'est sa heinnnn?
0
Oui c'est drette ca mais j'ai quand méme réussi à extraire mon fichier :)
Merci
0
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
24 mai 2008 à 02:48
Mais c'est un addon pour oblivion?
0
Oui, je les télécharche sur www.tesnexus.com
J'était seulement capable de télécharché 1/2 des fichiers car ils sont presque tout en 7z, je pouvait seulement avoir ceux compréssé normalement
donc avec le lien que tu m'as fournis, 7zip, je peux les extraire.
0
supertwix Messages postés 718 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
24 mai 2008 à 02:51
Ok maintenant tu veut les install
0
Ouai mais je sais comment (extraire dans le Data files)
0