Impossible d'ouvrir des dossiers

Fermé
soso - 23 mai 2008 à 21:35
Hitsugaya Byakuya Hao Messages postés 31 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 23 mai 2008 à 21:42
Apres avoir réinstallé ma partition systéme sous windows xp sur un portable toshiba satellite qui ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à accéder à mes dossiers de la deuxième partition.
Lorsque je mets le curseur sur l'un des dossiers, il m'affiche dans l'info bulle que le dossier est vide alors que la partition est pleine et lorsque je clique sur le dossier, l'accés m'est réfusé.
J'avais rendu ces dossiers confidentiels pour que les autres utilisateurs ne puissent pas les consulter (je pense que c'est la source du probléme).
Je vous pris de bien vouloir solutionner mon probléme.
A voir également:

1 réponse

Hitsugaya Byakuya Hao Messages postés 31 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 7
23 mai 2008 à 21:42
Bonsoir, le problème vient des droits de sécurité, comme vous l'avez dis vous avez mis la confidentialité et c'est pourquoi vous voyez le contenu vide, attendez que je cherche un sujet traitant de ce problème

Edit : Quel OS avez-vous ?
0