Logiciel gps harman kardon 300 europe

Fermé
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 21 mai 2008 à 21:31
 pat - 2 mai 2011 à 22:21
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel en ce qui concerne les radars ,zones a riques ,poi tout ce qu'on peut mettre sur harman kardon 300 europe ,merci d'avance .
jjmjo
A voir également:

6 réponses

Ca c'est la méthode "gros mouton payeur".
Il y a la version gratuite qui est expliqué sur ce site, dans une autre discussion, faut chercher !
7
scorpinette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
16 juin 2008 à 11:55
je n'arrive pas à trouver lun logiciel gratuit^pour les radars fixes-mobiles
0
bonjour,
moi aussi j'aimerais connaitre un site ou on peu telecharger les radars fix pour mon gps harman/kardon300
0
Quand tu vas sur configuration du GPS et que tu sélectionne RADAR, il te mette un message d'averissement mets oui et il te donne l'adresse web sur lequel tu peux télécharger les radars. 9a coute 19.90 euros et il faut que tu te munisse d'une carte SD de 4GB au max et pas une SDHC. Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur supor telechargement takara salut
0
cest complet et compatible avec moi je telecharge les mise a jours et ca marche a merveille
0