Logiciel gps :radars fixes et mobiles

Fermé
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 21 mai 2008 à 21:23
 jmjo - 26 déc. 2008 à 11:51
Bonjour,je cherche de quoi mettre a jour mon gps harman kardon 300 europe ,gratuitement si possible !je cherche ,les postions des radars fixes et mobiles ,radars de feu rouge ,zones a risques ,poi ,enfin tout ce que l'on peut avoir sur un gps . merci d'avance car en achetant ce gps ,je pensais qu'il etait equipe ,bin non ,dommage

bonne soiree a tous ,j'attends de vos nouvelles .


jmjo
A voir également:

3 réponses

scorpinette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
16 juin 2008 à 22:56
il faut taper sur la barre de recherche guideandplay est la mise à jour est sur ce site
2
pouloucett14
23 mai 2008 à 12:13
comm faire pour instaler radars sur tomtom one
0
scorpinette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
16 juin 2008 à 23:06
pour la mise à jour du gps 300 europe harman/kardon iil faut allée sur la barre de recherche, il faut noté guideandplay.eu,
0
ok ,merci de ta reponse , mais sur le site ,il n'y a aucune mises a jour dispo !
je cherche d'autres sources ,les autres marques de gps proposent les radars ,les zones dangereuses , l'affichage de la vitesse ,et d'autres choses gratuitement;mais harman kardon, il faut payer ! pour une marque aussi connue ,c'est incroyable ! si quelqu'un a une solution ,je suis preneur . merci
cordialement

jmjo
0
jnadege Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 4
12 juil. 2008 à 19:49
ok ,merci de ta reponse , mais sur le site ,il n'y a aucune mises a jour dispo !
je cherche d'autres sources ,les autres marques de gps proposent les radars ,les zones dangereuses , l'affichage de la vitesse ,et d'autres choses gratuitement;mais harman kardon, il faut payer ! pour une marque aussi connue ,c'est incroyable ! si quelqu'un a une solution ,je suis preneur . merci
cordialement

jmjo
0
ok ,merci de ta reponse , mais sur le site ,il n'y a aucune mises a jour dispo !
je cherche d'autres sources ,les autres marques de gps proposent les radars ,les zones dangereuses , l'affichage de la vitesse ,et d'autres choses gratuitement;mais harman kardon, il faut payer ! pour une marque aussi connue ,c'est incroyable ! si quelqu'un a une solution ,je suis preneur . merci
cordialement

jmjo
0