Rehcherche log gratuit sous excel pour gerer

Fermé
stephane - 20 mai 2008 à 16:31
 MANALEX - 30 juin 2008 à 22:28
Bonjour,je rehcherche un log gratuit sous excel pour gerer les locations de salle, gymnase et autres locaux municipaux que l on pourrait consulter par jour, semaine mois et année. nous faisons parti d une petite commune et donc peu de moyen Je vous remercie par avance de tous les renseignements qui pourront vraiement nous facilite la tache

merci stephane
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
21 mai 2008 à 09:39
bonjour

Il existe un certain nombre de classeurs qui font cela mais ils sont souvent pas très bien adaptés à ce que tu veux et je pense que tu devrais préciser un peu ton besoin et surtout la façon de t'en servir que tu recherches et il serait possible de te faire du sur-mesure.
0
merci tout d 'abord de m avoir répondu
je m'explique je cherche un document excel ou autres pour gérer les créneaux horaires et la location de 4 salles et 2 courts de tennis dans ma commune
sur cet état j'aimerais si possible avoir un rendu par jour et heure par heure, une vue par semaine, puis par mois et enfin une vue global sur l année
nous louons nos salles et nos court et parfois enfin souvent ca se chevauche c'est un vrai souk conseiller municipal depuis peu j aimerais modernisé et surtout être plus opérationnel et que d 'un coup d'oeil on puisse consulter réserver.

Merci encore de m'aider dans cette demarche

stephane
0
merci tout d 'abord de m avoir répondu
je m'explique je cherche un document excel ou autres pour gérer les créneaux horaires et la location de 4 salles et 2 courts de tennis dans ma commune
sur cet état j'aimerais si possible avoir un rendu par jour et heure par heure, une vue par semaine, puis par mois et enfin une vue global sur l année
nous louons nos salles et nos court et parfois enfin souvent ca se chevauche c'est un vrai souk conseiller municipal depuis peu j aimerais modernisé et surtout être plus opérationnel et que d 'un coup d'oeil on puisse consulter réserver.

Merci encore de m'aider dans cette demarche

stephane
0
Salut,
Bon j'aimerais bien t'aider à réaliser un planning de tes location mais il faut donner plus de détails. Exemple:
Comment tu procede a la reservetion
quand tu introduit une reservation.
quelle sont les periodes des location(heures, jours nuit, week-end, ...)
combien de locaux tu as?
...
Tous quoi ::!!!!
Allez ciao et j'espere t'entendre.
0
MANALEX > a_ghellam
30 juin 2008 à 22:28
Bonsoir

Tout d'abord c'est sympa de vouloir m aider
Je vais essayer d'être clair
Je souhaite avoir plusieurs plannings en un
j ai plusieurs salles à gérer
1 gymnase il me faudrait un planning ou je puisse indiquer les réservations à la journée mais aussi d'un coup d'oeil voir les reservation sur 1 année pour les grosses manifestations
la meme chose pour la salle polyvalente
idem pour une salle appelé "manège
et deux courts de tennis

et je souhaiterais si possible avoir un rendu de tous ces plannings sur un même planning (sur l année ou au mois pour les grossses manifs (sutout pour les salles et gymnase)

les réservations se font à la mairie (réunion annuelle puis au coup) on écrit sur papier ce qui nous a mis plusieurs fois dans une galère avec 1 reservation du gymnase en meme tant qu'un mariage et un tournoi de tennis
t'imagine les problemes de logistique rencontrée

voilà j'espere avoir été clair sinon je reste à ta disposition pour tous renseignement supplémentaire

merci d'avance

stephane
0