Achat ordinateur de bureau neuf

Fermé
renomoreno56 - 19 mai 2008 à 18:01
 zdczd - 9 févr. 2009 à 14:57
Bonjour,

Je vais remplacer mon ordinateur de bureau par un ordinateur neuf.
J'aimerais transfèrer toutes mes données de l'ancien vers le nouveau.
Est-ce possible ? Si oui comment?
Est -il également possible de transfèrer Windows XP (avec n° de licence )de l'ancien vers le nouveau?

Merci
A voir également:

4 réponses

Rigel_ Messages postés 143 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 7
19 mai 2008 à 18:06
concernant le transfert, renseigne car il y a des entreprises comme Dell qui le font, mais sinon tu peux faire par exemple une image de ton ancien pc, et ensuite tu la met sur le nouveau ; sinon tu met tout sur clé usb ou sur disque dur externe.
concernant le transfert du système d'exploitation, c'est possible aussi, mais dans c'est cas là il faut dire au vendeur de ne pas mettre le système d'exploitation qui est désormais Vista par défaut, en plus sa coute assez cher.
0
Harzo Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 29
19 mai 2008 à 18:06
Bonjour,
Oui bien sur que c'est possible ! Tu garde ton disque dur et tu le mettra dans ton nouveau pc (conseil monte le toi-même les pc de marque tu paye beaucoup la marque :) )Et pour ce qui est du Windows tu peux aussi réinstaller Windows avec le même numéro de licence sur ton nouveau pc !

A+, Harzo
0
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
19 mai 2008 à 18:14
salut installe les en reseau et transfert les données de l un a l'autre
0
je vans ordie neuf sur marseille se deplace
0