Générique Nouvelle Star

maximum27 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 15 mai 2008 à 20:13
 joh-cherry - 8 avril 2010 à 18:27
Bonjour, en ce moment quand M6 fait la pub pour la nouvelle star, en fond, il y a une chanson que j'adore mais je ne connais ni l'auteur ni le titre. Quelqu'un le connaitrait-il ?

Pendant un moment, il y avait également un petit medlay de'émissions qu'M6 diffusait, c'était la même chanson.

Merci d'avance !!
A voir également:

11 réponses

Bonsoir à tous,

Alors, je recherche le titre de la musique qui est passé dans la Nouvelle stars hier soir en tout début d'émission (avant le générique). L'extrait se rapprochant du style de "Carmina Burana" si vous souhaitez comparer.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
1
Neo, voilà ta réponse : "The Citrine Cross" extrait de l'énorme B.O. de Da Vinci Code.
à bientot
0
bonjour,
eh bien cette chanson est chantée par camélia jordana^^
le titre c'est "Non,Non,Non"
0
c'est Take That Rule Rhe World
-1
Ha oui c'est bien ca merci beaucoup Manon :)
0
scotty777 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 21:39
Ce site est super, venez suivre avec nous la nouvelle star 2009 sur ce site ;) http://lanouvellestar2009.webs.com/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gripette 69
10 mars 2009 à 22:14
bonjour je voudrais connaitre le titre d'une chanson ki est passée a deux reprises en fond pendant l'emission de la nouvelle star du 3 mars 2009.Elle est passée avt la pub au moment où le candidat ki joue de la flute et de la harpe va chanter allumer le feu ! voilà si vous pourviez m'indiquer le nom de cette chanson ce serait super merci d'avance !
-1
c'est "trevor rabin - boost me". On peut l'entendre dans 60s chrono le film :-)
0
gripette 69 > biglaurent
11 mars 2009 à 14:51
merci big laurant je voulé juste savoir si tu connaissait aussi l'autre chanson ki passe au mm moment kan mickael va chanter allumer le feu avt la pub kan le présentateur parle de medhi le "petit frére " de philipe manoeuvre en gros kan il présente la suite de l'émission juste avt la pub ya una chanson ki passe s ke tu connais le titre ??
0
gripette 69
11 mars 2009 à 15:55
la chanson ke je cherche est passée dans l'émission du mercredi 10 mars 2009 encore une fois juste avant la pub lorsque le candidat (madi) va passer juste aprés on voi le logo "nouvelle star" pdt ke le présentateur dit "c'est ce ke vous verrez dans un instant ! voilà si kelkun sait ce serait super merci !!
-1
Salut a tous et a toute ..
Je recherche une chanson qui est passé dans l'émission d'Hier quand on nous montre Guadeloupe qui va dans le métro et tout j'ai cru reconnaitre dans les paroles " rockaway " mais je trouve pas :(

aidez moi s'il vous plais :)
-1
Club foot de kasabian ?
0
manuel-h > Vinzwhipe
31 mars 2009 à 23:14
bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui est passé ce soir (mardi 31 mars) en fin d'émission, en toute fin! merci
0
loussage > manuel-h
31 mars 2009 à 23:31
Justin Nozuka "After Tonight"
0
poun > manuel-h
31 mars 2009 à 23:38
hello
moi aussi je la cherche alors si tu as une reponse dit le moi se serai cool
je suppose ke le titre est ... i know the love is alright
merci mille fois si tu me renvoit un mail pour me dire
je continue kan meme mes recherches
a plus
0
poun > loussage
31 mars 2009 à 23:45
cool merci beaucoup
0
Je crois que la chanson que tu appelle I know love is alright c'est en fait Save you de Kelly clarkson.Bisous
-1
toni_bonito2002
1 avril 2009 à 16:58
Bonjour,
je voudrai savoir qui chante la chanson du générique à la fin de la nouvelle star. C'est avec une guitare mais je ne connais pas le titre.
Merci
-1
Salut tous le monde moi aussi je cherche une musique qui et passé dans une pub de la nouvelle star ou du moins un pub de promo pour le jeu 'rock band' il me semble, c'est avec l'espece de bouche sur pied qui chante la je trouve pas s'te chanson ><
-1
ou singstar je sais plus
-1
AHA - Take On Me
0