Allumage ecran lcd catastrophique

Fermé
cedtex - 10 mai 2008 à 15:00
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 10 mai 2008 à 17:38
Bonjour,
bonjour je vous expose mon probleme je ne sais pas si c est grave et si cela vaut le coutr de reparer mon tv lcd philips 51 cm car mon soucis est qui a des problem pour s allumer je m explique
lorsque que je ve allumer mon ecran tv lcd il passe de veille voyant rouge en vert mais l ecran ne sallume pas ecran noir a des moment on entend les chaine mais pas d image on peut changer les chaine toujours pas dimage on le laisse 30 minute et hop on change une chaine et la miracle la tele fonctionne sans aucun probleme on peut l eteindre et la rallumer sans soucis a croire qu il ya un temspp de prechauffage avez vous un avis je precise la tele a 1 ans et on me la offert sans me donner les papier de garantie donc je ne pas faire jouer la garantie et come un ecran vaut 300 a 500 € est que cela vaut le cout de la faire reparer
A voir également:

1 réponse

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
10 mai 2008 à 17:38
aller voir un réparateur et demandez lui directement ( à quelqu'un en qui vous avez confiance ). Demandez lui une estimation de prix s'il vous dit qu'il vaut mieux réparer et après faites le calcul.
0