Dossier de partage non pris en charge sur msn

Fermé
marijon - 8 mai 2008 à 15:07
 marijon - 8 mai 2008 à 18:31
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable qui est connecté en réseau avec l'ordinateur principal. En recherchant sur internet j'ai compris que le dossier de partage sur windows live messenger n'était pas pris en charge pour les ordinateurs connectés en réseau ... et cela me pose bien des problèmes!
Je ne veux pas être tétue mais existe t-il tout de même une astuce/solution afin de pouvoir utiliser le dossier de partage avec mon ordinateur principal?!

Merci de me répondre.
A bientôt.

Marion
A voir également:

2 réponses

piernov Messages postés 120 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 9
8 mai 2008 à 15:10
pourquoi utiliser le dossier de partage si il sont en reseau, il vaudrait mieu utiliser le réseau pour transferer des fichiers
0
En faite ce n'est pas ca le problème! Ce n'est pas avec l'ordinateur principal que je veux faire les transferts de fichiers. Comme maintenant je n'ai le droit que d'aller sur mon ordinateur portable, je voudrais continuer mes transferts de fichiers avec mes amis sur msn par dossier de partage, comme je le faisais auparavant sur l'ordinateur principal. Et c'est là que je demande votre aide!
Donc si des personnes sont aptes à m'aider je les écoute volontier !!
0