Cherche carte wifi compatible Air crack

Fermé
le bourin - 7 mai 2008 à 16:40
 le bourin - 8 mai 2008 à 12:41
Bonjour,
je suis étudiant en sécurité réseaux, et dans le cadre de mon stage de fin d'étude on me demande de tester la sécurité de plusieurs réseaux, pour ce faire je dois simuler des intrusions et des cassage de clep wep/wap
malheureusement le contrôleur wifi de mon portable n'est pas supporté par les soft de cracking comme Aircrack ( il faut un driver de capture spécifique, et toute les contrôleurs ne sont pas supporté )


je cherche une carte WiFI multi( pas de clef) format 802.11 a,b,c, et surtout g,h,i ( les plus utilisé )
dans le bute de supporté air crack ( il faut donc qu il existe un driver de capture pour cette carte )
il faut qu'elle soit compatible (driver classique) XP,Vista/Liniux/BSD c'est pour un portable avec un port expresse card
le deuxième sur la photo
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:PCCard-ExpressCard.png

je suis malheureusement très pressé par le temps ( car on men laisse peut ... )


je rappelle qu'il est légale de piraté son propre réseaux ou n'importe quelle réseaux, avec l'accord des propriétaires (c'est mon cas )

cordialement

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 16:43
lu

Donc dans le cadre de tes études chaque étudiant doivent acheter une carte compatible..

tu n'a aucune obligation, c'est tes profs qui doivent te fournir les logiciels et le matériel pour étudier.

Alors je suppose que tu dois avoir une salle équipé de pc avec wifi compatible.

++
0
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
7 mai 2008 à 16:44
la netgear WG311T est parfaite peti crackeur!
0
lu

Donc dans le cadre de tes études chaque étudiant doivent acheter une carte compatible..

tu n'a aucune obligation, c'est tes profs qui doivent te fournir les logiciels et le matériel pour étudier.