Problème avec adobe audition 2.0

Fermé
sapetoku Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 4 mai 2008 à 17:33
 electronn - 5 nov. 2008 à 19:21
Bonjour, je viens d'installer Adobe Audition 2.0 sur mon pc portable (c'est un Toshiba Satellite) sans problème... Je clique sur le raccourci pour démarrer le logiciel, l'interface de présentation se lance, commence à charger et là BAM!: plantage caractérisé (écran bleu et tout le bazar) + redémarrage du PC...

Je tente donc d'installer le logiciel sur mon vieux pc fixe tout pourri (win XP qd même...) et là AUCUN soucis: ça marche parfaitement!

Le problème c'est que je souhaite utiliser Audition sur mon pc portable et je ne vois pas qu'est ce qui peut mer...er.
Je suis allez voir sur le site d'Adobe mais il n'y a rien qui pourrai m'expliquer la raison du problème...

Quelqu'un a t-il déjà eu un problème similaire??
A voir également:

2 réponses

sapetoku Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
4 mai 2008 à 22:54
J'ai telechargé la version 3 sur le site d'Adobe... Même problème...
J'utilise pourtant d'autres logiciels de type Adobe sans accrocs.

Quelqu'un peut m'aider PLEASE!!!

0
Bonjour,
je viens de parcourir un forum et j'ai lu que vous aviez des plantage ( écran bleu ) avec adobe audition.
Je suis confronté au même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?
Vous seriez gentil de me répondre via mon mail electronn202@gmail.com.
Merci
0