Problème lecture de vidéo sur PC

Résolu/Fermé
angele86 - 4 mai 2008 à 14:39
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 22 mai 2008 à 21:17
Bonjour,

Hier, j'ai voulu mettre un dvd sur l'ordinateur et un message d'erreur est apparu : le lecteur windows média ne peut lire ce dvd car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de dvd, le décodeur et la carte vidéo. essayer d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.

Ensuite, Je suis ensuite allée voir dans la bibilothèque des vidéos stockées et un autre message est apparu ! Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer...

il se peut qu'un jour, j'ai fais "trop de ménage"...

Je ne sais pas comment faire ? j'ai déjà restauré mais je ne peux pas le faire à une date inférieure à la date de mon problème !

J'ai trouvé un code erreur C00D1163 mais ne sait pas ce que sais... j'ai regardé dans des sites pour retrouver l'erreur, je ne trouve rien...

quelqu'un peut aider une jeune femme en détresse informatique ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 8
7 mai 2008 à 14:58
probleme resolu !
2
Bonjour

Comment avez vous résolu votre problème.

Merci
0
angele86 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 8 > Pyro
22 mai 2008 à 21:17
j'ai tout simplement réinstallé windows media player et en plus, j'ai installé VLC Média car j'avais supprimé plein de CODECS !!!
et depuis plus de souci !

a bientot !
0