Son de mauvaise qualité avec movie maker

Fermé
sandy9346 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 3 mai 2008 à 17:56
 crésus - 16 mars 2014 à 11:40
Bonjour,
Je fais un montage vidéo avec windows movie maker et lorsque je lis le son avec ma vidéo qui est muette, le son est affreux et grésille. D'ou vient le problème?

Merci
A voir également:

7 réponses

SVP, où désactive-t'on les filtres ? Parce que je suis sous Win8 et je ne trouve pas :(
Merci !
4
fifty974 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 1
12 janv. 2009 à 20:24
bonjour

j'ai essayé de chercher le probleme parce que je l'avais aussi. il semblerai que ce soit le format mp3 qui fasse grésillé le montage. avec un fichier musique au format wma sa passe a l'aise.
essais tu veras.
1
salut, oui j ai testé moi aussi le son et en format autre qu mp3 cela parait bien mais seulement moi, avant, sur mon ancien pc, mon movie maker ne faisait pas ca avec des fichiers mp3 et ca allais super bien, je ne comprend pas??? a quoi cela est du??? car c est vraiment dommage car les musiques que j ai son sous format mp3 et j ai besoin de ces musique...

ce que je veux dire c est que sur mon ancine pc, ca n avait pas de probleme et sur celui ci mtn oui!!!!!
quelqu un n a pas un remede????
0
Tunisman > Brasi3r
5 déc. 2009 à 16:20
oui moi j'ai trouvé la solution pour la mauvaise qualité du son sur movie maker : et bien c'est pas la peine de l'installer de nouveau ni d'être obliger de changer le format audio ... tout simplement tu clique en haut sur " Outils " , puis sur " Option " qui s'affichera en bas et après sur " Compatibilité " et là tu trouvera écrit : ... si un filtre particulier vous pose problème, désactivez cette cas à cocher pour le désactiver dans Windows Movie Maker . et bien désactive toute les cases et appuis sur " OK " et là tu peux commencer à travailler avec une qualité de son impeccable ;)
0
Brasi3r > Tunisman
7 déc. 2009 à 14:51
Oui merci de la réponse mais j'ai finallement trouvé mieux. Il m'a fallut installer des codecs, ou plutot soit c'était VLC ou Kit lite codec de divx....
Enfin soit, il m'a suffit de redemarrer le pc, et tout fonctionnait. De plus grace aux codecs ca permet de lire plus de format , plus de vidéos que notre pc ne peut lire à ala base.

Voila, merci de la reponse meme si elle date =D
0
Tunisman > Brasi3r
8 déc. 2009 à 15:44
de ri1 :) !!!
0
Merci TUNISMAN, je vais essayer en rentrant car j'ai aussi le même problème! J'ai fais une vidéo sur windows live movie maker et le son est affreux (Certains morceaux ont été téléchargé du site shareeaza) je sais ce n'est pas bien mais j'avais pas trop le coeur à acheter un disque pour un morceau !
bref je vais essayer le truc en rentrant
0
Un super grand merci a Tunisman, c'est impecable, le son est géniale a présent !!!
1
papillonetta Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
3 mai 2008 à 18:01
salut,
répéte le téléchargement de logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richvirenque Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 2
15 août 2008 à 17:22
Moi aussi ça me le fais ???
0
pmp87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 12:28
Bonjour.

J'ai le même problème seulement, sur ma version movie maker windows 8, je n'ai pas cet onglet de compatibilité à décocher... Avez-vous un solution?

Merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 08:56
Salut.

Je viens d'être confronté à ce problème avec windows movie maker 2012 pour mon premier montage vidéo et je viens de trouvé comment supprimer ce grésillement insupportable qui dépend en fait d'un réglage médiocre par défaut.

Je suis sous windows 7.

Il suffit dans la fenêtre principale du logiciel de cliquer sur :

Projet>Mixage audio> et ensuite il suffit de déplacer le curseur au milieu entre le petit graphique vidéo et le petit graphique audio.

Et ensuite hop hop hop, plus de grésillement.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 10:44
Je reviens sur ma réponse, pour peaufiner encore un peu le truc, vous pouvez aussi dans
>Projet, sélectionner "Aucune accentuation", j'ai "l'impression" que ça rend encore un peu mieux.
0