Désinstaller Mega Manager

Fermé
sandy - 29 avril 2008 à 23:08
 le-ouf - 24 juil. 2010 à 19:01
Bonjour,
Je suis en face de 2 problèmes.
J'ai installé Mega manager sur mon pc portable avec la megatoolbar. Quelle erreur!
J'ai voulu le désinstallé car cela ne me convenait pas.
Le pb est que je ne pouvais plus rien télécharger. On m'a conseillé de le réinstaller et de décocher une case afin qu'il ne télécharge plus à la place de firefox.
Je l'ai fait mais il n'y avait aucune case de ce type à cocher ou a décocher ,et le problème maintenent est que je ne peux plus le désinstaller. Un message en anglais me dis que soit Megamananger est ouvert, soit Internet (alors que ce n'est pas le cas) et que je ne pourrais désinstaller qu'après avoir fermé ces applications.
Que dois-je faire????
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je crois que j'ai réglé mon problème. Il suffisait que je fasse un clic droit sur une page internet et que je décoche dans Megamanager "catch downlowd with mega manager". La réponse était dans une autre discussion.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide et ta disponibilité Yanouski.
1
salut sandy,j'ai eu le meme probleme que toi mias en cliqaunt droit sur une
page internet et je ne vois pas aparriatre megamanager;

Pourrais tu detaillé comment tu t'y est pris s'il te plait
0
j'ai trouvé la solution il suffit tout simplement d'aller sur pan conf. supprimer doc un message s'affiche cochez la case remove... et en suite decochez la case dowloand... et le programme sera desinstaler
1
yanousky Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 23:35
Bonjour,
j'ai une idée qui pourrait marcher(sans certitude) :
Déconnecte toi à internet, comme ca tu enlève une partie du problème. Puis essaye de le désinstaller à partir de panneau de config, ajouter/supprimer un programme.
Essaye et tien moi au courant, si ca ne marche pas jtrouverai autre chose. bonne chance
0
Dsl de ne répondre que maintenant,
Merci pour ta réponse, j'ai pu désinstaller Megamanager. Mais le pb maintenant est que je ne peux plus rien télécharger.
As-tu une idée pour remédier à ce problème stp?
Merci pour ton aide
0
mai comment sa plus telecharger koii les film sans mega manager ??? ou tu pe plus telecharger sur mega manager
0