Pc portable se coupe net

Fermé
jeremy7141 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 25 avril 2008 à 16:54
jeremy7141 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 26 avril 2008 à 11:57
Bonjour,
Voici mon probléme j'ai un portable de marque fujitsu siemens modéle: esprimo mobile v5515 le probléme que j'ai depuis 1 semaine est que au depart le pc se coupait net (pas de redemarrage ,pas d'ecran bleu windows ) comme si l'on coupait toutes alimentations et je savait le redemarer tous de suite mais vu que j'ai cru a un virus ou d'un probléme venant de windows j'ai formater mais le temps d'utilisation devenait de plus en plus court et j'en arrive a ne meme plus arriver dans le bios et la j'ai donc testé la memoire ram qui est en bonne état ensuite le disque dur ,lecteur dvd ,pile bios et s'est n'est pas une cause de température car quand je le laisse refroidire une journée et que je l'allume il se recoupe tout de suite mais par contre j'ai fait un test qui ma paru bizare ,j'ai demaré le pc en debranchant l'ecran et en y branchant un ecran externe en VGA (plus d'interet d'avoir un portable mais bon ...) et la le pc a dèmaré une vingtaines de minute et puis il s'est recoupé net j'ai donc recommencé et il s'est recoupé apres 5 min et se temps a commencé a reduire et il me laisse juste le temps d'aller dans le bios avec un ecran externe aucun probleme du coté chargeur et batterie
mais je ne vois plus quelle probleme et surtout de quelle coté chercher ?
please aidé moi a trouvé une solution je n'en peu plus

ptit infos en plus le pc a 12 mois et les configuration sont les suivante "core duo 1.73ghz ,2go de ram ,80 go de disque dur"
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
25 avril 2008 à 17:04
C'est un problème connu chez Fujitsu, après un an, plus ou moins, ils meurent tous.
0
jeremy7141 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
26 avril 2008 à 11:57
please aidé moi je ne vois pas quelle probléme cela peu etre et vers quelle pieces je peu me tourné pour une reparation ?
0