Raccordement tv tnt lecteur enregistreur

Fermé
kamelmarseille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 21:25
tiego Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 17:43
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide. Par avance, excusez moi si mon probleme a deja été résolu. Je viens d'acheter un lecteur enregistreur lg rht297H avec tuner integré. jé une prise antenne exterieur qui fonctionne mal donc j'ai un decodeur tnt relié à une antenne interieure. Ma télé ne possede qu'une prise peritel. J'ai branché la prise peritel télé sur av1 de mon lecteur dvd puis AV2(lecteur dvd) sur ext1 AUX du decodeur tnt.la peritel ext1 TV du decodeur reste libre. mon antenne interieure est relié au decodeur tnt. Les prises antennes du dvd sont libres( si je branche l'antenne interieure au dvd je n ai plus de chaines). Jespere ne pas vous avoir embrouillé. Quand j allume mon lecteur rien ne marche, je dois me mettre en AV2 pour regarder mes chaines tnt. Lorsque je fais un balayage des chaines je n'ai que la 1 qui fonctionne tres mal, j'ai essayé un balayage sur mode digital et j'ai un message "aucun signal detecté.
Si je n'ai pas été obscur, pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

tiego Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 4
4 août 2008 à 17:43
Bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me guider car je suis completement larger car j'ais un tv avec tnt integre LG ET UN GRAVEUR DE SALON LG RH266 et je n'arrive pas a avoir la tnt avec le graveur ya t-il une solution? MERCI D AVANCE
4
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
22 avril 2008 à 21:28
tu sais,les antennes interieures,c'est pas trop terrible pour la tnt,c'est un signal numerique quand meme!!
et quand un signal numerique est de mauvaise qualité,il risque d'etre mal interpreté
0