Problème de config Yahoo mail sur Outlook

Résolu/Fermé
Ramch Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 20 avril 2008 à 13:05
 Midji - 19 août 2008 à 19:44
Bonjour,

voilà mon problème est que le serveur stmp ne veut pas envoyer mes mail. Voilà ce que met outlook :

" Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : '***.****@yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F "

Pourtant j'ai bien mis le bon serveur stmp et j'ai bien changer le ports. J'ai aussi coché connexion SSL. Mais je n'arrive pas à envoyé de mail alors que j'arrive bien à les recevoir.

Je ne vois pas le problème.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Ramch Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 1
20 avril 2008 à 15:28
Problème résolue

Tout simple à la place de mettre " smtp.mail.yahoo.fr " , il faut le remplacer par "smtp.mail.yahoo.com ".

J'ai rien compris car Yahoo eux disent qu'il faut mettre "smtp.mail.yahoo.fr" enfin bref maintenat sa marche c'est le principale. Je l'ai écrit ici tout simplement si quelqu'un aurait le problème, cela évite de chercher des heures.

Enfin voilà.

Cordialement
1
Merci à Ramch, pour moi ca marche.
Par contre, je te confirme que ca marchait aussi avec smtp.mail.yahoo.fr.
A+
0