échec d'envoie portable -> PC avec bluetooth

Fermé
hishem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 01:20
 salma - 10 mai 2008 à 22:37
Bonjour tout le monde,

je voie qu'il ya beaucoup de sujet qui parlent de mon probleme mais j'ai ouvert un autre sujet c mieux

j'ai acheté un clef bluetooth usb j'ai bien installé le programme et j'ai réussit a envoyer des fichier depuis mon ordinateur vers mon portable, mais lorsque j'essai d'envoyer des fichier de mon portable vers mon pc il me dit échec d'envoie

je fais la recherche d'équipements bluetooth il capte le pc je le choisit et j'envoie il me dit sur mon pc qu'il ya un portable qui essai de se connecter alors j'accepte et j'entre un code qui relie le pc et le portable et je valide mais toujours echec d'envoie :(

j'espère que je trouve ma réponse

merci a tous
A voir également:

2 réponses

Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 37
20 avril 2008 à 01:31
Salut, Possible qu'il prend que les envoies de Pc a portable ou bien il faut acheter un Lien pour ton portable.
0
hishem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 01:42
merci Sdoy pour ta réponse rapide mais je ne pense pas parce qu'il a crée un dossier d'échange bluetooth sur mon pc

en plus il y a une icône dans laquelle il me dit:

"cliquer deux foie pour explorer les fichier sur le périphérique distant
pour copier des fichier sur cet ordinateur, faite glisser les fichiers du périphérique distant sur un emplacement de cet ordinateur"

et je ne sais pas comment je peux glisser des fichiers de mon portable sans que je peux l'explorer depuis mon pc!!!
0
je veu un site d appelle sur les fixe ou les portable d'Europe
-2