Probleme de lancement du jeu CM 01-02

Résolu/Fermé
guillaume - 19 avril 2008 à 17:31
 Kris le fou - 15 juil. 2012 à 19:07
Bonjour,
Je m'appelle Guillaume.
Comme vous avez tous l'air de connaitre l'informatique par coeur, je me permet de vous écrire.

Je rencontre un probleme avec le jeu championship Manager 2001 2002 ; impossible de le lancer, vous pourrez peut etre m'aider. J'ai essayé sur 2 PC différents avec Windiws XP et le probleme est toujours la :

Impossible de lancer le jeu.
C'est sans cesse l'installation qui recommence. L'installation semble pourtant correcte jusqu'a un message de proposition de raccourci sur le bureau puis par un panneau indiquant que l'installation est terminéé et ou on peut cocher les cases lire le fichier LISEZMOI et installer DirectX.
Apres avoir coché les deux propositions, je clique sur terminer et j'ai un message
"Assurez vous d'avoir installé Service Pack 3" sur votre ordinateur car L'Entraineur 01-02 nécessite DirectX".
A partir de la, quand je veux lancer le jeu j'ai un message qui m'annonce que CM 01-02 a rencontré un probleme et qu'il doit fermer. (les message avec proposition d'envoi d'un rapport d'erreur a microsoft).

Pouvez-vous me dire ce que c'est que "Service Pack 3" ?
Avez-vous deja eu ce probleme
A voir également:

5 réponses

Salut les gars, J'avais le meme probleme que vous mais j'ai reussi a le regler!!!!

En fait faire un clic droit sur l'icone de votre jeu, ensuite Proprietes, ensuite onglet comatibilité et executez le en mode Windows 98 et normalement ca devrait marcher!!!!

Voila en esperant vous avoir aider!!

bye ++
5
La classe!!! Merci a toi

Je m'en vais dans des contrées lointaine, Yaaaaaaahhhhh.

; )
0
bonjour,

j'ai exactement le même problème,

est-ce que finalement tu as pu trouvé la solution

ça m'interesse vraiment.

Bert'
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:22
Peut etre le service pack 3 de XP qui s'obtient avec windows update.

Ne l'installez pas si vous n'avez pas une version originale de windows =')
0
Luis-Enrique Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 23:38
Bonjour,
Je souheterai ré-installer championship manager 2001-2002 (le meilleur de tous selon moi), un inconditionel de la saga de ce jeux de gestion footbalistique! nostalgique quoi! mais surprise, lors de mon installation (sur windoxw xp), un erreure est survenue.
Voici le message apparue:
"une erreur s'est produite pendant le calcul par l'ordinateur des mouvements:-106
document: quick starts/frenchleague quick starts
groupe de fichier: qs FRA
fichier: FRA.qst

Aidez moi, je souheterai revivre le passé footbalistique, et j'y connais rien en informatique, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliv33 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
7 mars 2010 à 15:10
Tu as résolu ton problème ? Car moi j'ai le même message d'erreur et je ne sais pas d'où ça vient
0