Téléchargement ne fonctionne plus quoi faire?

Fermé
Annabelle - 17 avril 2008 à 00:01
 youssef - 10 oct. 2014 à 12:05
Bonjour,
j`ai acheter un ordinateur Compaq Présario P.C. avec Windows Vista, j`ai un probleme, je ne suis plus capable de faire des téléchargements tels que ce soit .

J`ai besoin d`une aide si possible.

Merci d`avance
A voir également:

2 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
17 avril 2008 à 06:38
Salut, Please soit plus précise, on est pas devin...
Je vais te poser un grand nombre de questions, plus tu répondras au plus grand nombre de mes questions, mieux ce sera.

Avant tu avais XP et un autre ordi et tu téléchargeais sans problème c'est ça?

Bon aujourd'hui tu as VIsta et sur quoi tu télécharges? Emule ou un logiciel du genre, ou veux tu parler de téléchargements de logiciels à partir de sites, ou bien est ce que tu n'arrives plus à télécharger des images que tu trouves sur internet? Bref dis nous précisement ce que tu n'arrives plus à télécharger stp...

as tu des messages t'indiquant que tu ne peux pas téléchargé? un message d'erreur? des réactions quelconques de l'ordi? Qu'est ce que tu observes?

J'attends tes réponses parce que là ça peut être tout et n'importe quoi ton problème annabelle
9
Bonjour cygnus-hakuchouy

Je vais t`expliquer ce qui se passe: Quand je vais sur des site de jeux sur internet je choisie un jeux pour le télécharger
il m`apparait une ecran me demandant de telecharger ou bien de saugarder, j`appuie sur le téléchargement tout ce fait normalement et quand viens de temps de voir si le jeu est dans mon ordi, ecran disparais sans me donner de réponse, je verifie sur mon bureau et il n`est pas la. Donc je vais des vérifications dans mon fichier de téléchargement et ils n`est pas la non plus. Je suis avec windows vista, et je me demande par hasard si le programme de téléchargement ne fonctionnerais pas ou bien qu`ils ferais défaut je ne sais plus quoi faire, car cette ordi je l`ai depuis seulement 8 mois.
merci beaucoup
Annabelle
1
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153 > Annabelle
18 avril 2008 à 20:48
Ok je vois à peu près, mais quand tu choisis de télécharger le jeu, on doit te proposer deux choix : soit enregistrer, soit executer. tu devrais choisir directement executer,comme ca tu es sure de ne pas perdre le fichier d'installation du jeu, car c'est en fait peut etre ca le problème.

Est ce que tu choisis bien le dossier de destinaton du fichier d'installation du jeu que tu télécharges lorsque tu cliques sur enregistrer ? ou bien est ce que tu n'as même pas le choix de l'emplacement dans lequel le fichier va se placer, une fois téléchargé ?
cet emplacement que tu penses être ton "bureau" n'aurait il pas changé? as tu essayé de chercher le fichier d'installation du jeu téléchargé, sur ton ordi grace à la fonction rechercher de windows (menu demarrer) en tapant le nom exacte du fichier d'installation que tu dois voir inscrit sur la fenetre de téléchargement?
0