Peut on relier la Xbox 360 a un écran de pc? [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
-
 iPlowSkill -
Bonjour,
peut on relier la Xbox 360 a un écran de pc ?et comment ?
j'ai windows vista
mon ordinateur a 1 an

répondez moi svp ...

merci d'avance

11 réponses

oui il est possible de brancher sa console sur un pc avec un adaptateur " tv pc" quand a le brancher d'irectement sur l'ecran , sa depant que de l'ecrans mais il y as toujour moyen si vous ete un peu demerdare
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81139 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008

oui oui il sera sur ton ecran pc mais si il ai pas vieu tu peut aller voir a un mag informatique si il s'on un adaptateur pour vga a une des entrer de ton ecran sinon sur le net t'en trouve ou cher velleman, moi c'est un adaptateur qui me sert a brancher un antenne sur le pc ou parabol avec entrer vga mais tu peut de toute facon, je joue a la console sur mon pc quand ma femme veut voir un film ou autre, meme a la wii je joue sur mon pc, mais tu peut trouver aussi des logitiel " il me semble " pour m'etre ton cd de jeu dans ta tour
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
3 > whitewarior
dis moi j'ai trouvé ces 2 là lequel me conseille tu ?
-le premier :http://cgi.ebay.fr/VGA-BOX-1080p-PS3-WII-VOS-PS3-OU-WII-SUR-ECRAN-PC_W0QQitemZ280207372208QQihZ018QQcategoryZ41059QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

-le deuxieme:http://cgi.ebay.fr/Adapter-PS2-XBOX-GC-3-IN-1-VGA-box-for-playing-on-PC-TV_W0QQitemZ350049660551QQihZ022QQcategoryZ132762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

jte remercie pour tes réponses ^^
oui mais ou s'achete ladaptateur tv pc ???

merci d'avance
l'adaptateur peut s'acheter dans n'importe quel magasin informatique tu demande a un vendeur un VGA HD CABLE Officiel Microsoft, (je n'explique pas les branchement ils son tout con)
après tu pourras joué sur ton PC sans télécharger de logiciel ou d'avoir de boitier d'acquisition : )

BoNNe ChAnCe !!!!
Bonjour moi j'ai un cable qui permet de retranscrir l'écran de mon pc sur la télé ! Mais es-ce que c'est possible avec le même cable que quand je joue a la xbox de reporter cet écran sur mon ordi ? Merci de me répondre :)
Bonjour,

Moi c'est bizarre par rapport à tout ceux qui envois leur console au SAV.

J'ai appelé Crosoft', ( chance ou pas ) aucune attente, une demoiselle avec un petit accent ma répondu, elle ma demander mon nom, que je lui est donner puis elle ma sortit toutes les infos qu'elle avait sur moi, ensuite elle ne ma pas demander de test à faire, elle ma juste dit :

" Allumer votre console et dite moi la lumière qu'il y a derrière ( je c'est plus comment ça s'appelle "

Je lui dit qu'elle est verte et elle ma dit ok, alors vous allez mètre votre console dans un carton neutre puis UPS passera chez vous la cherchez d'ici 3 à 4 jours.

Je me suis dit allez autant la mettre dans un carton maintenant, et bizarrement le lendemain matin à la première heure un livreur d'UPS était la, alors que je n'avais donner aucun e-mail pour imprimer la " chose " à coller sur le carton.
Le livreur à coller lui même une étiquette avec mon nom adresse etc ..

Donc en suivant sur le site d'UPS mon colis j'ai remarqué que ça allez très vite pour allez en Allemagne à peine 1 jours, il y a marqué " Retour à l'envoyeur " puis aujourd'hui je me suis rendu sur le site d'xbox pour le suivre plus en détail, sur celui ci il y a marqué que ma console est réparé ou remplacé et qu'elle mais renvoyé.

Une personne sur un forum me soutien que la console ne viens que juste d'être admise au SAV alors que je viens tout juste en écrivant c'est ligne me rendre sur le site d'UPS et il y a toujours marqué " Retour à l'envoyeur " mais dans le descriptif il y a marqué :

FRANKFURT => Lecture à l'arrivé

FRANKFURT => En cours de livraison

FRANKFURT => Retour à l'envoyeur

Donc que dois je penser ? Ma console me reviens t-elle ou es qu'elle est tout juste arrivé au S.A.V ?

Je c'est que vous allez dire sois patient cela fait que 5jours mais des amis l'ont reçue en 4jours.

Merci d'avance de vos réponse, et vraiment désoler de la longueur de mon message.

PS: Gamertag => Mad Ma0us ( c'est un zéro dans ma0us )
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81139 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hors Sujet !!!
mais moi sur mon ecran j'ai qu'une prise VGA
Est ce que je peux relier ma XBOX 360 avec mon cable ordi VGA?
merci d'avance
NoN, pas le VGA fourni avec l'ordinateur se n'est pas le bon tu doit acheté un VGA HD CABLE Officiel Microsoft qui coûte un peut près 30€ et tu fait les branchement :)

good luck !.!.!.!.

je narrive pas a me connecter peut on le faire sans cable tv pc
ces simple fait comme si ton ecrant etai une télé

tchao
moi quand j'ai mit ma 360 sur une télé non 60 hertz c'est devenu rn noir et blanc ou sinon on voit pas l'image
pfffffffffff moi j'en sai rien
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
3
Ou peut on trouver un cable VGA ?
et peu cher s'il vous plait ?

Je tiens a remercier tous ceux qui m'aide ainsi que ce qui ont le meme probleme que moi
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
3
j'aimerais savoir comment choisit on un cable VGA ?
quels sont les différents criteres ?
Moi sa la prix environ 14 semaines bon courage et bonne chance :)
ma box et parti a peine deux semaine elle est revenu avec une carte d acces pour le xboxlive d un mois gratuit
nikel c etait le carte mere j avais l ecran qui figait des le lancement d un jeux
premier !

bon courage, jgalere autant que toi ^^
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
3
merci de toute facon je n'ai pas encore la xbox je l'ai le samedi 17 mai ^^
mais je m'inquiétais car je ne sais pas si ma télé supporte 60 Hertz d'où la création de ce forum pour le relier a mon PC
Dis moi comment sait on si une télé supporte 60 hertz ?