Comment installer XP sur mon dde?????

Fermé
Marilou72 - 14 avril 2008 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 19:44
Bonjour,
Voila mon pc portable qui a 3 mois ne veut plus lancer windows ni meme le réparer bref la solution:Formater!!!!!!
Malheuresement je n'ai pas sauvegardé mes données (plus de DVD vierge^^).
Je veux absolument récupérer mes données!
J'ai réussi a emprunter un dde mais je n'arrive pas a installer xp a partir de mon portable il me met que windows a dù s'arreter pour prévenir d'éventuels dommages!
J'ai un pc de bureau sous xp mais je ne sais plus comment lancer le boot a partir de mon cd au démarrage.
Voila alors:
-quelles sont les étapes pour installer xp sur le dde?
-Y a t il d'autre moyen pour récupérer mes données (je suis sous vista,mon pc est un Dell)?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 12:25
salut, prends le DD du portable, branche le sur le PC fixe, et fait un transfert de ce que tu veux garder ( copuier/coller ! )
0
mon pc é sous garantie si jlouvr c fichu
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 12:32
bah, sinon démarre sur un lice CD (ubuntu par exemple ) puis branche ton disque dur externe, puis grace au live cd , explorer ton DD interne, puis copie colle vers le DD externe ce que tbon te semble ...
0
oki g installé ubuntu par contre je n'arrive pas a copier mes fichiers ou trés peu.Pourquoi?il ne copie que des dossiers vident!comment faire???
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 19:44
??? alors là, je crois qu'il va falloir te tourner vers des linuxiens ( pas mon cas )
0