Probleme important de windows

Fermé
elodie - 12 avril 2008 à 11:40
 anton34170 - 12 avril 2008 à 13:12
Bonjour,
j ai achete un windows xp familliale ma tour ma jouer des tours j ai du la changer et ce que je peu me reservir du meme cd windows xp familiale pour ma nouvelle tour par ce que j ai esayer mais ca ne marche pas comment faire
A voir également:

4 réponses

Cc, b normalment tu doi pouvoir le faire donne moi la config de ton PC
0
et au passage explique comment tu a fai ton instalation é juska ou tu a pu allé
0
ok bien le bonjour alor je suis desoler mai je n y conai rien en informatique alor te donner la confi de mon pc je conai pa
0
zeuk Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
12 avril 2008 à 12:05
desoler de tembete coment je fai pour savoir la confi de mon pc
0
Bonjour, si tu as changé ta tour quand tu démarre ton ordi . il doit il y avoir un système d'exploitation sur ton ordi ex: win 98se, ou autre win?Tu as acheté Win xp familliale normalement tu peux l'installer sans problème,démarre ton ordi . ensuite tu arrive dans le bureau de windows, ensuite insère ton cd/dvd original de win xp familliale dans ton lecteur dvd, normalement tu auras l'invite de la page d'acceuil de win xp, choisir "installation rapide ou standard(recommandée) laisse faire il installe et tu suis les commentaires. Si il y a un problème donnez plus de renseignements sur votre ordi.? Configuration, matériel,etc...voir la fiche de l'ordi de celui qui vous la vendu pour plus de renseignements sur la tour.Salut .
0
re bonjour ton ordi. est-ill récent ou d'occasion, pour exemple mon ordi c'est un exemple: AMD sempron 2.6 mhz, disque dur 80 ga, mémoire vive de ram 512, mo, carte graphique gforce, quand je l'ai acheté il y avait xp pro installé, ensuite j'ai acheté win xp familliale sp2 que j'ai installé par dessus sans problème.Il faut connaître votre matériel pour vous aider? Salut .
0