Récuperer les données d'un disque dure

Fermé
sheed - 11 avril 2008 à 13:55
 sheed - 13 avril 2008 à 17:00
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai un disque dure dont le système d'exploitation (windows Xp) est bousillé, cad qu'il ne démarre plus normalement. Il besoin d'un formatage et d'une réinstallation.

mais avant de faire cette opération, j'ai des données, excrément importante dans ce disque dure que je doit récupérer.

alors voila ce que j'ai fait :

j'ai brancher ce disque dans un autre pc en tan que esclave, pour pouvoir y accéder et récupérer mes données.
le disque est affiché dans le poste de travail avec une nouvelle partition F:, mais quand je veu y accéder il me demande avec quel programme ouvrir cette partition, comme si elle étais un genre de fichier inconnu.

alors si vous avez des solutions ?

Merci.

4 réponses

Bonjour
Pas plus tard que cette semaine, j'ai récupérer des données sur un disque dur avec ce connecteur.
Commandé dimanche,reçu mardi (colissimo)
Un branchement usb suffit sans rien ouvrir, on a accès à tous les dossiers, que l'on peut transférer sans problème.
0
J'avais oublié


www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html
0
Merci, pour ta réponse, mais pour celui qui n'a pas ce genre de câble ?
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
11 avril 2008 à 22:22
SALUT MOI AUSSI J4AI CE PROBLEME MAIS QUAND JE VOUDRAI Y FRANCHIR ON ME DIT QUE LE DISQUE N4EST PAS VOULAI VOUS LE FORMATER SI JE CLIC NON IL RETOURNE à POSTE DE TRAVAIL EST JE FRAPE OUI IL AFICHE UNE FENETRE DE FORMATAGE PUIS J4ANUULE. SVP AIDER MOI
0
essai de l'ouvrir avec l'explorateur windows, c'est ce que j'ai fait dans mon cas et ca a marché.
reste un petit prob c'est de réparer l'installation de windows xp qu'il ya dans ce disque ?????
0