[PDF Creator]:Configuration serveur

Fermé
jask Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 16:21
 jask - 18 févr. 2009 à 14:19
Bonjour,
Voici la situation, j'aimerai offrir la possibilité à 60 utilisateurs de générer des pdf sans passer par des moyens coûteux.
=>Installation de PDF Creator sur un serveur win2003=>OK
=>Test de génération de pdf=>OK
=>Partager l'imprimante postscript pour l'atteindre depuis n'importe quelle machine=>OK
=>Génération d'un pdf depuis station cliente
Cela ne me convient pas car le masque de configuration "Enregistrer pdf" apparait sur le serveur et non sur la machine cliente....
Je ne souhaite pas un enregistrement automatique, mais uniquement l'ouverture du fichier pdf à l'aide de Reader, ensuite l'utilisateur fait ce qu'il veut :).
J'ai entendu parler d'une config : output....client etc. mais je n'ai rien trouvé dans les menus de configuration.
Est-ce que qqn a déjà réussi à faire fonctionner ce programme en mode multi-user ?
Merci à vous
Salutations
Jask
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Peux tu me dire comment tu as fait pour installer le pdf sur un serveur "2003" ?
quel version as tu utilisé?

j'ai essayé avec la version : 09.5 mais il me demandait de choisir entre windows98,Me et winows NT
0
Salut la version installée est la 0.9.6.
Celle-ci est fonctionnelle sur l'un de nos serveurs en production win2003.
A+
Jask
0