Formater PC Acer 5610 sans CD boot

Fermé
azotiga - 9 avril 2008 à 22:44
 mulokiller - 17 déc. 2008 à 20:16
Bonjour,

Ce problème a-t-il été résolu? Je veux aussi formater mon PC Acer Aspire 5610 a cause d'un pirate qui m'a pourri mon pc quand mon petit frère était dessus (XP media Center service pack 2) mais je n'ai pas de CD de boot (oui je sais c'est pas bien, j'aurais du en faire un... mais je n'en ai pas eu le temps).

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre. Ou même s'il faut acheter un Cd (j'ai cherché sur le site de Acer sans grand succès)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hellsing13 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 7
9 avril 2008 à 22:52
tu peu trouver des logiciel de formatage mais si tu n'as pas le cd windows comment vas tu faire pour le formater ?!
1
kan ton pc étai neuf il ta suremen demander de fair une sauvgarde sur cd si tu ne la pas fai il est imposible de reset san cd de windows . demande autour de toi les licence de windows son tj mieu kan on ne les paye pas lol

ps: n'oublie pas de trouver tou les driver de ton systeme avant
0
Lol le cd je l'ai c'est pas sa le probleme,c'est les pilotes (le sujet de mon probleme...)
0